Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hymne national amazigh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hymne national amazigh


  • #2

    L'hymne et Drapeau National Kabyles

    Commentaire


    • #3
      Mélodies émouvantes, surtout celle de l’hymne Amazigh...

      Commentaire


      • #4
        Ah si les moudjahidines qui sont morts pour qassaman vous entendent , ils seront trés déçu
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Désolé .. existe-il un pays au monde sa capitale est dans "son arrière" pour être poli

          Commentaire


          • #6

            Ah si les moudjahidines qui sont morts pour qassaman vous entendent , ils seront trés déçu

            Les quels ? ...Les 9 colonels, et les 22 000 chahids que la W de la Tizi a donner à la révolution pour ensuite voir leur chère Kabylie carbonisée sous l'indépendance de l'Algérie ? ...
            Dernière modification par infinite1, 06 septembre 2021, 08h48.

            Commentaire


            • #7
              Les quels ? ...Les 9 colonels, et les 22 000 chahids que la W de la Tizi a donner à la révolution pour ensuite voir leur chère Kabylie carbonisée sous l'indépendance de l'Algérie ? ...
              je ne t'en veut pas , tu n'es pas Algérien et tu n'es pas obligé de connaitre l'histoire de l'Algérie , il s'agit de 1 million et demi millions de chouhadas (Moudjahidine et enfants du peuple confondus , tombés dans toutes les wilayas d'Algérie) , rien que ça , si ça ne te dérange pas
              Dernière modification par ACAPULCO, 06 septembre 2021, 14h37.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                merci tindouf

                tu pourrais après, partager avec nous l'hymne et le drapeau Touareg, puis mozabites, Chaoui, Djidjli, Naïli ... etc

                j'attends ca avec impatience.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  je ne t'en veut pas , tu n'es pas Algérien et tu n'es pas obligé de connaitre l'histoire de l'Algérie , il s'agit de 1 million et demi millions de chouhadas (Moudjahidine et enfants du peuple confondus , tombés dans toutes les wilayas d'Algérie) , rien que ça , si ça ne te dérange pas

                  Soit 548 algériens(ne) assassinés par la France chaque jour en moyenne; du 1er Novembre 54 au 5 Juillet 62, soit encore plus de 5 000 fois le drame de Ben Talha (selon les chiffres officiels) sur une population de moins de 9 millions d'habitants (sans compter les morts naturelles), et cela sans que les organismes internationaux réagissent...

                  Ce n'est pas un peu beaucoup trop excessif ce chiffre avancé dans le mensonge? .
                  Dernière modification par infinite1, 06 septembre 2021, 16h03.

                  Commentaire


                  • #10

                    tu pourrais après, partager avec nous l'hymne et le drapeau Touareg, puis mozabites, Chaoui, Djidjli, Naïli ... etc

                    j'attends ca avec impatience.


                    Ca n'existe pas
                    C'est hymne amazigh je Crois

                    Commentaire


                    • #11
                      drapeau chaoui

                      Commentaire


                      • #12


                        moi , je kiff
                        magnifique
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Du moment qu'on respecte scrupuleusement les principes de la Proclamation du 1er Novembre 1954 et de la charte du Congrès de la Soumam de 1956, quartier libre pour toutes les régions d'Algérie d'exhiber leurs richesses !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Finamlemt l'homme d'afrique n'est pas un singe et la théorie de Darwin et fausse a mois que ces peramide d'Égypte sont contruite par des extrat terrestre venue d'une autre planète .

                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca n'existe pas
                              C'est hymne amazigh je Crois
                              pour le moment.

                              jusqu'au jour où quelques uns penseront à les créer, d'où mon impatience de te voir les partager fièrement ici.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X