Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la tentation.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis une fonceuse réfléchie ...

C'est à dire que je roule au diesel ... longue au démarrage , besoin de bien voir vers quoi je vais, mes motivations car je n'aime pas les coups de tête mais une fois que c'est décidé, je fonce ....

Commentaire

midou,lugana vous foncez quand la tentation est trop grande........vous vous cassez la figure des fois?
      on fait avec..........

Commentaire

j'ai tenté le diable une fois !! et ben ...toutes les tentations du diable son enivrante, exitante, troublante ... leur ceder te viens naturellement ... mais ..... attention a la fourche du diable.
        Anakin

Commentaire

j'ai tenté le diable une fois !! et ben ...toutes les tentations du diable son enivrante, exitante, troublante ... leur ceder te viens naturellement ... mais ..... attention a la fourche du diable
          Ares tu as reveillé ma curiosité blonde ou brune la tentatrice
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

...toutes les tentations du diable son enivrante, exitante, troublante ...
            oui ca me tente bien tous ca! c'est la fourche du diable qui me fait peur!

alors blonde ou brune?
            on fait avec..........

Commentaire

non au fait momo ,le jour où je me fesais tout une etude pour faire qlq chose,certe je fesais pas d'erreure ,mais j'avancais pas " qui tente rien ,ne fait rien" pour ce qui est de se casser la gueule ,on tente pas et les yeux fermé,ca doit etre ouvert ,t'a compris je crois .

Commentaire

Je suis un fonceur si je vois que je suis benifeciaire. Si je prend une decision je ne reviens pas dessus. J'aime que les choses soit claire ... mais j'entretiens le flou quand ca m'arrange

Commentaire

allez...brune
                  Anakin

Commentaire

vi zé compris!

tu réflechis alors tu fonces pas les yeux fermés!

t'es bien tenté mais calmos!

Je suis un fonceur si je vois que je suis benifeciaire.
                    c'est pas de la tentation la!c'est un arrangement!
                    on fait avec..........

Commentaire

brune elle était bonne euhhhhhhhhh je veux dire belle
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

c'est pas de la tentation la!c'est un arrangement!
                        Personne ne fonce avec la taille, lol. (expression traduite de l'arabe)

Commentaire

aie Ares!
                          cette tentation la doit etre ennivrante,irresistible........de l'adrenaline a revendre!ca doit etre ?wao!

et quand on revient sur terre?ca fait quoi d'avoir dit bonjour au diable?
                          on se sent mal?
                          on revit?
                          on fait avec..........

Commentaire

et quand on revient sur terre?ca fait quoi d'avoir dit bonjour au diable?
                            le baisé du diable laisse une trace indélébile et le retour sur terre... ou plutôt la chute est fracassante

brune elle était bonne euhhhhhhhhh je veux dire belle

ouéé super comme t'as dis en 1er
                            Anakin

Commentaire

hihihi j'en étais sur

tu veux des pansements
                              Boris Vian

Commentaire

lugana bonjour, bonjour tout le monde
                                je suis une fonceuse réfléchie ...
                                ou une réfléchie fonceuse, il y a une différence.

Cela pourrait être l'idéal, c'est comme les dérapages contrôlés, réservé aux pilotes.

Donc réfléchir puis foncer serait la bon dosage ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X