Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce que vous en dites d'une personne qui oublie trop ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nina80

    jai une mémoire trés séléctive !!! je peux me rappeler de détails qui paraissent insignifiants pour les autres mais pour moi , et je peux oublier des choses importantes pour les autres mais pas pour moi !!! ce n'est pas évident ,pas pour pour moi , mais pour les autres !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #17
      quant cette personne oublie un rdv important ,une date importante "anniversaire " comment vous réagissez
      ça dépend du type de relation qu'on entretient avec la personne.
      Si c'est un(e) collègue, c'est sans importance, si c'est des ami(e)s proches on s'adapte et on oublie les dates importantes à son tour sans se forcer bien sûr.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour tout le monde


        Coucou dianaain

        Je suis exactement comme ça, j'ai une mémoire très sélective, ...Je peux me souvenir de choses insignifiantes pour les autres, que tout le monde oublie, mais qui peuvent rester des années, dans ma tête

        Les gens qui oublient ne m'énervent pas, chacun son défaut, ...La seule chose qui peut m'énerver, c'est d'oublier un service rendu, une aide qu'on a reçu, ...Ça relève, pour moi, de l'ingratitude !


        A.

        Commentaire


        • #19
          Un tres bon ami a moi a tout le temps la tete en l'air, il oublie souvent les rdv et les choses importantes et bizarrement il n'oublie jamais les femmes qu'il rencontre, par exemple il peut se rappeler du nom et tout les details d'une serveuse avec qui il a discuter il y a 5 ans ... ca pauvre femme et tout le temps derriere lui pour lui rappeler les choses a faire. A par ca il n'a que des qualites et il reste mon meilleur ami.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Tout le Monde.

            Moi aussi j'oublie, même dans la journée je peux oublier.
            Cela me dessert complètement et j'assume.
            Si une personne en a marre de me répéter, je la laisse là où elle est car elle ne comprend pas que c'est pas fait exprès.
            Au boulot, je note tout, mais desfois, cela exaspère des gens car cela prend trop de temps pour eux...
            Il faut aller vite, vite, vite.... tellement vite qu'on en oublie le pourquoi du comment.

            Commentaire


            • #21
              Que ce que vous en dites d'une personne qui oublie trop ?
              Il faut la mettre aux..oubliettes. (je rigole)
              Sérieux, il nous arrive tous d'avoir des trous de mémoire et c'est dû à de nombreux facteurs notamment le stress.
              Qu'est ce que j'en dis? je crois qu'il faut plutôt être indulgent devant certains cas de figure, même si je suis contraint de répéter plusieurs fois la même chose.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire

              Chargement...
              X