Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos voyage au Sud de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mancelle
    L’Hérault (34) MONTPELLIER, IBM France
    Y'en a beaucoup qui visite ce monument ???

    Moi j'ai arrêté la côte française depuis que j'ai remarqué que ca coutait plus cher que de partir pour la même durée à l'étranger en pension complète dans un hotel 4 étoiles.

    PS : l'arrêté qui prohibe le torse est valable dans pas mal de municipalité côtière. Officiellement c'est pour des raisons d'hygiène.

    Commentaire


    • #32
      non, khalidou (et arrête de tirer la langue, j'ai envie de te giffler, non je plaisante), tu as raison, je voulais dire qu'il y avait une structure IBM importante à MONTPELLIER quoique vu les derniers évènements (licenciements importants), je ne sais pas ce qu'il en reste.

      Commentaire


      • #33
        mancelle
        ilya bien le centre d'IBM à Montpelleir j'aieu l'occasion d'être inviéte à la journée portes uvertes organisées ar IBM
        et c'est vraient grand et on voit les ordinateurs de base ils sont géants
        ebaucoup d'étranegrs chinois américains..) vienent faire leur expérience dans ce centre
        interdiction de prendre des photos pendant al visite
        c'était des infos sur IBM
        visite impressionante
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #34
          Ibm

          ah merci, "j'n'ai pas tout faux", à mon tour devtirer la langue à Khalidou, non un pied de nez pour changer.

          Commentaire


          • #35
            allez khalidou fais pas la tête, un sourire STP, tu ne peux même pas aveccette langue

            Commentaire


            • #36
              Elles sont bizarre tes vacances. On cherche tous à ne plus penser au boulot et toi tu visites IBM

              Et puis si tu relis bien zlabiya tu verras qu'elle parle d'une journée porte ouverte. Donc à moins d'avoir du bol, tu ne verras pas grand chose.

              PS : Regarde mon avatar, il est pour toi celui là

              Commentaire


              • #37
                à Khalidou

                Trève de plaisanterie, je ne sais pas de quelle région et de quel pays tu es. Saches que dans ma région (Pays de Loire), tu as la possibilité de visiter de nombreux sites industriels comme par exemple des usines de transformation du lait dont en général il prévoit un endroit "musée" dont LACTALIS et CAMEMBERT, des usines de transformation de la viande et charcuterie(rillettes), de conserves, de distillerie d'alcool, etc ... Au MANS (dans ma ville, l'Usine RENAULT se visite en prenant rendez-vous (groupes), je peux te dire que c'est très demandé par les visiteurs français et étrangers. Il n'y a pas que les plages ou les visites plus traditionnelles qui attirent les vacanciers. Mais il en faut pour tous les goûts sinon on se retrouverait tous aux mêmes endroits pour un bain de foule assuré (beurkkk --> pour moi en tous les cas); l'essentiel c'est que chacun reprenne ses activités en étant satisfait de ses propres vacances.

                Commentaire

                Chargement...
                X