Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tireur fou des Champs Elysées aurait fait un burn-out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tireur fou des Champs Elysées aurait fait un burn-out

    "Paris : le tireur fou des Champs-Élysées aurait «fait un burn-out»

    Cet homme de 32 ans, chef d’entreprise, a été écroué ce mardi par le tribunal correctionnel de Paris dans l’attente de son prochain jugement. Il est soupçonné d’avoir tiré sur six personnes depuis sa fenêtre de l’avenue George-V (VIIIe).

    Cheveux bruns, barbe et tee-shirt gris, le tireur des Champs-Élysées (Paris VIIIe) a été écroué, ce mardi par le tribunal correctionnel de Paris. Les juges ont renvoyé l’examen sur le fond de l’affaire au 26 octobre, à la demande du prévenu et afin de réaliser une expertise psychiatrique......

    ....Vadim, 32 ans, est soupçonné d'avoir, entre le 12 et le 19 septembre à Paris (VIIIe), tiré sur six personnes depuis le balcon de son appartement situé sur l'avenue George-V. C'est dans la nuit du 11 au 12 septembre que tout a commencé........"

    leparisien 21 09 2001



    "Tirs sur les Champs-Élysées : ce que l’on sait de l’homme interpellé ce week-end à Paris

    Arrêté dans la nuit de samedi à dimanche après des tirs à la carabine à plomb, un Russe de 33 ans aurait fait au moins trois victimes en une semaine dans le secteur des Champs Élysées à Paris.

    Les faits restent imprécis, mais un tireur fou a été arrêté dans la nuit du 18 au 19 septembre, avenue Georges-V à Paris. Ce résident Russe de 33 ans tirait depuis le week-end précédent sur les passants avec une carabine à plomb. Il a fait au moins trois victimes.

    Que s’est-il passé sur les Champs-Élysées depuis une semaine ?

    L’histoire s’accélère dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 septembre, vers 3 h 30 près des Champs Elysées, à deux pas d’un Arc de Triomphe empaqueté par Christo.

    Un homme qui circule à trottinette est la cible d’un tir de carabine sans être blessé. La victime raconte au Parisien avoir eu le temps de repérer le poste de tir : le quatrième étage d’un immeuble de l’avenue George V. C’est là que le suspect, un homme de 33 ans originaire de Russie, sera interpellé par la police vers 4 h 30, après avoir tenté de fuir.

    Dimanche soir, vers 22 h 30, le Parisien indiquait que le parquet de Paris avait mis une personne en garde à vue. « Une enquête est ouverte et les investigations ont été confiées à la sûreté nationale ».

    Qui a été touché ?

    En fait, le tireur sévissait depuis une semaine. Il aurait blessé quatre personnes en tirant sur les passants avec une carabine à plomb, selon BFM TV et Le Parisien.

    La victime la plus médiatisée est Hissam, un étudiant de 19 ans résidant à Rosny-sur-Seine, interrogé par Le Parisien . Vers 3 h 45, dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12, il se trouve à l’angle des rues Pierre-Charron et Clément-Marot à deux pas des Champs-Élysées. Il est avec des amis, avec lesquels il vient de se faire un cinéma et un bowling, et s’apprête à repartir en voiture. Il entend alors une détonation, puis sent une douleur au niveau de sa cuisse. La balle se loge profondément entre le fémur et l’artère fémorale, témoignera plus tard son père sur BFM.

    Mais le tireur a déjà fait une autre victime. Quelques minutes plus tôt et quelques mètres plus loin, il a tiré dans les fesses d’un passant, l’insultant de « sale juif ». Celui-ci n’a ni appelé les pompiers, ni porté plainte.

    Qui est le tireur ?

    L’identité de l’homme interpellé au quatrième étage d’un appartement de l’avenue Georges-V, dans le VIIIe arrondissement de Paris n’a pas été révélée. On sait juste qu’il est âgé de 33 ans et est né en Russie.

    « Il a amené mes collègues vers l’arme, raconte Yoann Maras, délégué du syndicat de police Alliance pour Paris sur BFM. La carabine à plomb, équipée d’une lunette de précision, était dissimulée dans un placard dans les parties communes de l’immeuble ainsi que ses papiers d’identité ».

    Vers 4 h 30, lorsque la police s’est rendue à son domicile à la suite de sa nouvelle agression, il était en présence de sa compagne de 23 ans et aurait dans un premier temps tenté de s’échapper.

    Il a été placé en garde à vue et une enquête est ouverte."

    ouest-france.fr
    Dernière modification par panshir, 22 septembre 2021, 11h50.

  • #2

    Le tireur fou des Champs Elysées aurait fait un burn-out
    S'il y a un juif parmi ses victimes, ce type sera, soyant certain, accusé d'antisémitisme. Il en est toujours ainsi en France.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      delci
      Quelle obsession !

      Commentaire


      • #4
        quand ont a pas de probleme d'argent...faut trouver a s’occuper
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X