Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous que quelqu'un organise quelque chose pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sans probleme.tous ce que vous voulez!
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #17
      yazou rabi ytal3ak alakhir inchallah ...et ta famille Fa s'organise a te faire la fête aussi mais après la naissance du bébé Sbou3 koi
      de ma part je prépare les gateaux
      bref pense a ta santé , et laisse aller les choses ,n'y pense pas trops ,profite toi bien ,tafaal khayr tadjidoho khayr incha allah
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        slt yazou j'espère que tout va bien pour toi "wakfa sahla inchalah " ne penses pas trop a la fete et les détails ect...je te comprends parfaitement peut etre tu as déja programmé quelque chose pour esbou3 ou tu veux garder les traditions ta3 lebled et ta belle famille veut te faire une surprise ...c'est un peu délicat parceque ça deponds comment ils prennent les choses ...je crois si tu leurs explique franchement les raisons de ton refus , ils vont respecter ton avis "kiteselki bekhir temak ils font la fete " sinon si tu vois que ça pause un prob laisses les faire tout "edebrou rissanhom" comme a dit nedjma ...matetkelkiche hanouna ta santé avant tout ....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          coucou yazou moi je n'ai qu'une seule chose a te dire profite de ce geste

          moi j'adore organisée les anniversaire, enteremment de vie de jeunes filles, nouveaux job, promotion , j'organise tout et toute l'année ,

          une fois j'ai eu une surprise pour mon anniversaire, mes 25 ans , l'appart était dans le noir, et quand j'ai allumé la lumiére du salon il ya avait toute ma tribue, j'ai pleuré toute la soirée
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Felicitation a toi Yazou.
            Moi perso je pense que ca pourrait etre sympa. Si ca lui fait plaisir c'est qu'elle t'apprecie beaucoup. C'est l'intention qui compte. Si vraiment tu veux pas alors soit simplement honnete avec elle...mais y'a des chances pour qu'elle soit decue...mais en meme temps si vraiment tu veux pas faut pas se forcer.
            Bon courage.
            dd1.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #21
              que l'on organise et que l'on fasse pour moi ...

              Acceptez vous que quelqu'un organise quelque chose pour vous ?
              ... Oui ... Le ménage, la cuisine, le jardinage ... et laver la voiture ...

              Des volontaires ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Salut yazou!
                ça va bien?


                Honnetement je n'accepterais pas,j'aime organiser ce genre de choses moi meme,je le fais très bien,et j'aime le faire.

                Je refuserais donc gentiment mais en proposant à la personne de m'aider si elle le souhaite.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #23
                  Coucou les filles, je vous remercie une par une pour vos avis et vos gentils mots

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X