Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un constantinois s'attaque à Sarkozy et écope d'une amende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un constantinois s'attaque à Sarkozy et écope d'une amende

    La scène s'est déroulée le 15 décembre dernier lors de la visite de Nicolas Sarkozy à Constantine avec Bouteflika : un barbu étudiant à l'université de Constantine s'est lâché contre le président français : "Algérie algérienne et arabe. Sarko... quelles sont tes origines. Sarko pourquoi vous êtes raciste?"

    Notez le "sérieux" du barbu pendant que les autres étudiants se marraient!

    Epinglé par les poulets, la justice algérienne l'a ensuite condamné à une amende de 50 000 DA.
    Je trouve le jugement un peu dur pour le modeste étudiant. Si j'étais le juge, je l'aurai condamné à 2 mois de lecture obligatoire de la Bible et de la Torah!


  • #2
    Si j'étais le juge, je l'aurai condamné à 2 mois de lecture obligatoire de la Bible et de la Torah!
    ihhhhhhhhhh pour qu'il se fasse à nouveau condamner !

    Commentaire


    • #3
      J'aurais été bien curieux de savoir ce qu'on lui a reproché...
      Il ne fait que poser des questions. Un peu curieuses mais bon...

      Commentaire


      • #4
        l'algerie arabe

        qu'il parle pour lui ce barbu

        en algerie il y'a pas que des arabes

        c'est lui le raciste ...il rajoute 4 etoiles de david pour signifier a sarko qu'il a des origine juive ...
        ça c'est du racisme

        ils auraient tu le mettre au trou pour 2 ans pour le stérilisé
        Dernière modification par Space, 21 mai 2008, 23h50.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          En France, Sarkozy a droit à pire que celà, il entend des vertes et des pas mûres. Mais aucun de ses "agresseurs" n'a été inquièté par la justice.

          Vous me diriez que l'Algérie ce n'est pas la France! C'est vrai, mais il me semble que ce n'est même pas une agression.

          Quand Bouteflika a été agressé par des étudiants à Bouzareah il y a de celà quelques années. Bien que j'étais solidaire avec ces étudiants, mais je trouve qu'il était tout à fait normal de les poursuivre en justice, et qu'une peine adéquate soit prononcée à leur encontre.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            j'adore la photo
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              pourquoi il le tutoie au début et il le vouvoie à la fin mdrrr

              et pis (ba ba ba) il à l'air déterminé à connaitre les origines de sarko :22:


              bsibsa ;dans ce cas c'est le juge qui finirait en taule ..tu imagines un dépositaire de l'autorité publique incitant un citoyen à lire la bible ..dans un pays ou il faut une autorisation pour pratiquer autre chose que la religion musulmane !!
              Dernière modification par la revanche, 22 mai 2008, 00h48.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Il aurait du être condamné pour incitation à la haine raciale.

                Commentaire


                • #9
                  en ALGERIE IL Y A SURTOUT ET AVANT TOUT DES ALGERIENS.

                  Commentaire


                  • #10
                    Algerie Algerienne implique une algerie culturellement diversifiée et sur tout tolérante .........ce pauvre barbu a voulu changé un principe sur lequel des millions d'algeriens ont sacrifié leur vies pour celà en limitant cette algerie à l'arabité !!!!dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmage:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est l'arroseur arrosé.
                      Quand Sarkozy va devant les écrans TV à une heure de grande écoute proclamer qu'il en a assez des égorgements de moutons dans les baignoires ... c'est beaucoup plus dégueulasse que ce type pas très malin avec ses pancartes.


                      Vous avez remarqués que juste à coté du carton "ORIGINES" il y a un sac "LEVY" ?
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X