Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes neveux font trop de betises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nedjma ne veut pas nous donner son avis sur cette question, ma3lich!
    excuse moi

    je suis partie corriger ma fille avec l'cravache

    Commentaire


    • #17
      un peu d'autorité la!enfin

      les gosses sont comme on les éleve................
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        pfiffff
        c'est normal qu'un enfant de 2 ans touche à tout et court partout !!
        surtout s'ils sont deux !
        tu ne veux quand même pas qu'ils restent assis sur une chaise pendant 10 minutes a écouter les palabres des adultes alors qu'ils ont le monde à découvrir !!

        bin oui !! c'est ça ces merrrrveilleux bébés !! c'est ça la réalité !

        pas la peine d'en faire un plat ! un enfant ça crie, ça pleure, ça n'écoute pas tout , ça touche à tout et ça fait un tas de bétises
        que du normal
        il ne faut pas s'attendre à autre chose
        et je suis toujours surprise de constater à quel point les adultes oublient ce qu'ils ont été ou comment ont été leurs propres enfants ...

        Commentaire


        • #19
          qui c'est qui commande ?les gosses ou les parents?
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #20
            courage on a fait pire...

            j 'en connais un qui dirait : "c'est signe de bonne santé" hahaha
            et c'est bien vrai
            tant qu ils ont la forme et santé que dieu les protègent
            donc s ils bougent c qu'il ne sont pas malade
            alors à choisir on prefere les voir bouger sans hésitation
            apres il y a une histoire d'éducation certes à ne pas les laisser faire tout et n'importe quoi pour leur propre sécurité
            donc en les prenants entre les 4 yeux en leur parlant calmement çà peut marcher pas à tout les coups je dois dire
            sinon on montre qu on est pas content de la bétise en le disant aussi
            à force çà va bien rentrer dans la cabessa
            de toute façon du jour ou tu as un enfant tu repetes à longueur de journée la meme chose ...à croire qu ils font expres de pas comprendre
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              excuse moi

              je suis partie corriger ma fille avec l'cravache
              Oui Nedjma, et en cas de problème tu leur dis "mais non! Je parle de cravash bou lehia, je lui prépare son trousseau, hada makane"
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                mais coment voulez vous arreter des loulou de 2 ans et qui plus est des jumeaux , ils se calmeront en grandissant :22:

                là ils decouvrent le monde, mais je suis d'accord qu'un éducation trop laxiste n'est pas là pour leur rendre service, zino était assez terrible a 2 ans , enfant unique, gaté, et entouré d'adultes qui étaient là pour lui , a la naissance de kezou il a compris qu'il n'était pas le centre du monde, il c'est calmé, il faut leur laisser un peu de temps

                bon courage a la tata et surtout aux parents :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  merci a tous pour tout ce que vous avez ecrit merci oui ils sont beaucoup trop mignon et quand aux parents ma belle soeur fait son possible c est dificile des jumeaux et un nouveaux né
                  mais on les aimes tous
                  si ils sont aussi gaté c est surtout que ont les a tous attendu tres longtemps ces bébé
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    "mais non! Je parle de cravash bou lehia, je lui prépare son trousseau, hada makane"
                    El familia


                    trés bonne idée

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a aussi des natures, des tempéraments, tu peux les punir, les gronder et, soyons fous, mettre une petite fessée de temps en temps, et wallou, ils sont têtus.
                      Les miens ils commençaient à gigoter dans mon ventre, et même bébés ils remuaient les jambes et les bras , alors quand ils ont commencé à marcher...
                      Pourtant ils sont mignons, gentils, polis, connaissent les bonnes manières, jamais ils ne répondraient de travers... mais c'est plus fort qu'eux, ça les démange lazem ibougiw

                      Commentaire


                      • #26
                        Contacter super Nany de M6 .....lol
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire


                        • #27
                          S'il y a quelque des personnes que j'aime par dessus tout dans ce monde et faute d'avoir encore mes propres enfants c'est bien mes neveux
                          Dernière modification par houmaiz, 23 mai 2008, 00h52.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            lol les féssés ils en merite franchement ils grimpent aprtout meme dans les endroits tres tres haut
                            la maman n en peut plus
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X