Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les qu en diras t on

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De tt manière , quoi que l'on fasse il y'aura toujours des personnes qui vont se débrouiller pour trouver quelque chose a mordre ..

    donc
    je fais et j'agis selon ce que moi je pense sans me soucier de ce que les autres pensent ..

    en gros
    je m'en tamponne de qu'en dira t'on
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      moi je crois qu'on ne peux pas être aussi insensible et hermétique a ce que les autres peuvent dire ou penser ... ça influencera incontestablement au moins une fois notre décision ou notre choix …

      le rien a foutre de tout et vivre comme je l'entend est une utopie ...
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        les qu'en dira-t-on

        les conseillers ne sont pas les payeurs c'est à dire je m'en fiche ce qu'on pense de moi du moment que je me trouve belle et intelligente, toujours parfaite c'est le principal, les mots pas gentils je m'assoies dessus
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #19
          salam dam!

          pour ma part quand le qu en dira t ont vient de mes parents ça me paralyse

          pour les autres j'écoute leur point de vue mais il ne m influence pas(toujours)
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #20
            J'aime bien vivre en harmonie avec mon entourage alors j'agis de façon à ne jamais choquer les personnes qui me sont proches. En ce sens oui, je me préoccupe du qu'en dira-t-on.

            Commentaire


            • #21
              franchement...

              c'est le cadet de mes soucis

              Commentaire


              • #22
                et bien...

                cela prouve que je suis populaire...!!!

                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  Le qu'en dira t on, on s'en fiche quand on en est pas victime ....

                  PARCE QUE être celle qu'on désigne ou dont on parle dès qu'elle quitte la pièce ou .... ça c'est le plus blessant, dont on poursuit les enfants à coups de caillasses ....
                  et bien , on ne s'en fiche pas !!
                  même si on a rien à prouver à personne et qu'ils aillent se faire voir ailleurs !!!qu'ils piapiatent si ça les occupe...
                  mais pas touche à mes enfants !!!!! qu'on les laisse tranquille !!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour


                    ça me passe au dessus de la tête
                    tu fait mal ça parle, tu fait bien ça parle quand même
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X