Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les musulmans qui ontl'obsession du corps des femmes, au point de vouloir le dissimule
    ce serait le corps du delit en quelque sorte
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #32
      Alibigoud

      Le musulman c'est mon père, mon frère, mon mari, mon voisin, mon collègue, hamdullah que du respect.

      Depuis toute petite, en suivant quelques lchaînes de télés françaises, ça m'a choqué l'importance du sexe dans votre existence, a 12 ans, 20, 40 ou 80, homme comme femme, comme si on est pas humain si on avait pas une vie sexuelle.
      j'avais du mal pour vos handicapés, vos moches et vos obèses, ça doit ete terrible pour eux.

      Un des pire harcèlement que j'ai connu dans ma vie etait dans un tgv, en france, de la part d'un français, avec costume et valise diplomatique, et j'étais voilée en plus.


      Commentaire


      • #33
        naw08
        Parce que vous croyez que dans les pays musulmans il n'y a pas de viols et de harcèlements sexuels ?
        Même dans les pays où les femmes sont entièrement dissimulées (burka, niqab), cela existe.
        D'après les forces de police, en France, les frotteurs du métro sont en majorité des Maghrebins.
        Il y a des pays où il est impossible pour une femme de se trouver isolée dans une foule d'hommes.
        Malheur à celles qui se retrouvent dans cette situation, comme les images terribles qui ont été vues sur la place Tahrir au Caire, il y a quelques années.
        De même, les agressions sexuelles à une grande échelle (un millier de victimes) au cours d'une soirée du jour de l'an à Cologne, ont été commises par des migrants originaires du Maghreb, et du Moyen-Orient.
        Le gouvernement allemand a tenté de dissimuler la vérité, puis devant le scandale a tenté de minimiser les faits.

        Commentaire


        • #34
          plus conspirationniste tu peut pas .. la "police" dit que ..l'allemagne ...bla bla bla
          Pour relever le débat cette histoire de la femme Musulmane qu'il faut absolument devoilée ..parcequ'elle doit etre "consommable"
          cela a ete superbement traité par Frantz Fanon dans "l'an v de la revolution Algerienne"...a lire c'est tres d'actualité..rien n'a changé.
          Dernière modification par kaghemoussa, 16 octobre 2021, 16h08.
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #35
            ...Chouan, tu es obsédé par le voile, le monde musulman, auquel tu ne connais rien...regarde autour de toi, prends soin de ton épouse et profite de tes enfants...y'a beaucoup de choses à explorer dans la vie...vis ta vie et laisse chacun vivre sa vie à sa guise...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              Ce n'est pas ce bout de tissus qui est moyenageux, mais la "bigoterie" qu'il représente.
              Les femmes occidentales peuvent, du moins en France, se mettre un voile sur la tête du moment où elle ne font pas preuve de prosélytisme..
              Des propos très grâves allant à l'encontre des principes de la république et de la laicité que des personnes "ouvertes", "tolérantes" et ''égalitaires'' comme toi ou comme 3ami Chouan, n'arretent pas de nous chanter...une femme a le droit de choisir de porter le voile par ce qu'elle touve le look joli, mais elle n'aurait pas le droit de faire ce même choix parce qu'elle trouve la spiritualité de cet habit '' jolie"...si je suis ton raisonnement, nous allons bientot avoir droit à des contôles de polices pour justifier le pourquoi et le comment de nos tenus, j'magine le délire:

              Police : bonjour mdame, vous portez du noir aujourd'hui.On aurait besoin de vérifier la raison.
              la madame: je suis en deuil mr l'agent
              Police: Ah déslé mdame, porter du noir pour manifester son deuil est une pratique moyenageuse (voir plus ancienne) , 200 euros d'amende...et puis je vois là un voile sur votre tête, vous avez froid ?
              la madame: je l'ai mis parce que j'ai les cheveux salles
              Police: Je vois, vous pouvez y aller...attendez, vous êtes sûre que personne ne vous a obligé de le porter ? ce n'est pas un truc religieux ?
              la madame: aya c'est bon 9era3tha, Roh t....

              PS: la religion n'est pas un produit pour qu'on puisse dire d'elle qu'elle est démodée, et pour l'instant, notamment sur le forum, je n'ai jamais de musulmans essayant de convertir des athées à leur religion ou essayant de leur démontrer qu'ils ont tort de ne pas croire en dieu... par contre, le nombre de fois ou les musulmans du forum se sont fait traités d'idiots pour le simple fait de croire en dieu ne se comptent plus...pour des non croyants vous adorez faire des prêches

              Commentaire

              Chargement...
              X