Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc des cultures : Minijupe vs. Hidjab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choc des cultures : Minijupe vs. Hidjab

La photo a été prise à Dubai lors d'une course de chevaux (29/03/2008). Deux filles en hidjab "regardent" une fille en minijupe.

D'après-vous, à quoi pensaient les deux filles en hidjab en voyant la blonde en minijupe ?

pauvre fille, elle a un moustique sur le dos mdr

Commentaire

"...pôv blonde elle fait de la rétention d'eau..."
      ?

Commentaire

Si elles pensent pareil que moi... Elles se disent, "punaise, pourvu que mon chéri me trouve aussi sexy que cette blonde qui, je n'en doute pas, le ferait baver à en rendre vert le désert !..."

D'ailleurs... ils ont affiché la couleur juste au dessus !

Commentaire

nassim certaine en mini jupe regarde bizarement celle qui sont en hijab voile aussi
          je ne sais pas ce que ces fille pense de la cahrmante femme en mini jupe
          mais elles ont l air de l envier un peu comme si elles ont envie d etre a sa place
          il est possible que je me trompe biensur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

"On veut le même string "

Commentaire

oh my god! i want the same one!
              on fait avec..........

Commentaire

Il y a deux options : soit ces dames sont choquées soit elles l'envient! Après ça dépend de l'état d'esprit de chacune et de la vision qu'on a du port du hidjab. Perso, je ne suis ni pour la mini jupe, ni pour le hidjab. Une tenue décente y'a pas mieux!

Commentaire

ou alors

le haïek, c'est quand même bien pratique pour camoufler la cellulite !

Ou bien : toi aussi c'est la première fois que tu vois du vrai jambon de paris ?
                  C'est nul, ok je sors...

Commentaire

D'après-vous, à quoi pensaient les deux filles en hidjab en voyant la blonde en minijupe ?
                    que c'est honteux, le fait de sortir presque nue,,,peut être

Commentaire

haïek, c'est quand même bien pratique pour camoufler la cellulite !
                      oueh pour cacher la misere!

je trouve ca tres chouette......deux mondes l'un a coté de l'autre.......si ce regard n'y etait pas ce serait encore mieux!
                      on fait avec..........

Commentaire

Arfff, le regard n'est pas (trop) dérangeant... Enfin, je regarde aussi les jolies filles, belles, lookées ou voyantes... sans porter le haïek. Parfois comme "modèle" (wouah, canon)... d'autre contre-modèle, ou juste parce que ce que je vois est "attirant" !

De toute façon, emmaillotées ou non, ça fini plus ou moins pareil... l'homme reste homme et la femme, femme.
                        Dernière modification par Virginie, 22 mai 2008, 16h43.

Commentaire

vrai Virginie, Jean Cocteau disait: "Les plus belles robes sont portées pour être retirées"
                          ?

Commentaire

Si c Cocteau en plus... On ne peut pas lui reprocher d'être partial !

Commentaire

@Ballz : quel romantisme, c'est si rare de nos jours!

Commentaire

Chargement...
                              X