Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est comment le matin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour tout le monde

    pour moi, c'est dur dur le matin....

    Commentaire


    • #17
      t'inquiète momo t'inquiète
      on verra d apres l heure ou l on se leve justement
      je dormirais à 20 h dimanche soir
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        oueh moi aussi!!!!!!!!

        on aurra le temps de se reveiller sur la route!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Vendredi... jour de repos. Je voulais faire la grasse matinée mais... niet, walou.
          Cette fichue matinée n'a pas un bourelet de graisse pour qu'elle soit grasse.
          Donc debout avant que le soleil ne se mette au garde-à-vous, j'ai beau compter les moutons....le sommeil n'a pas voulu venir comme on dit en arabe alors le voyant ne pas venir ce fameux sommeil, je l'ai laissé et je me suis endormi.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            alors le voyant ne pas venir ce fameux sommeil, je l'ai laissé et je me suis endormi.
            tu es grincheux au réveil Zac?

            il te faut ton café aussi.............tu le bois comment ?seul dans ton coin?dans la cuisine?dans ton fauteuil préferé?

            un croissant?ou tartines..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Momo.
              tu le bois comment ?seul dans ton coin?dans la cuisine?dans ton fauteuil préferé
              toujours seul, de la fenêtre de ma cuisine qui donne sur la montagne et son lit dans lequel serpente une rivière. Le temps de vider la tasse à petites gorgées cadencées, un moment de méditation qui me booste pour le reste de la monotone journée.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                tu te réveilles en silence.............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Bijour FA,
                  bah moi le matin il me faut N réveils avec une sonnerie de Heavy Metal et je me réveille même pas..Sinon le matin je suis toujours
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne prends jamais de petit déj le matin...mais je suis presque tout le temps de bonne humeur!
                    Je préfére me lever trop tôt que trop tard. Dimanche dernier, je me suis réveillée à midi et j'ai passé une sale journée! Pfff! Toute une matinée gachée par le sommeil...

                    Commentaire


                    • #25
                      quoi?du metal pour se reveiller?
                      tu me fais ca ,je tue tous le monde,bonjour la migraine!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Justement tout le monde se réveille sauf moi Quand je dort, je dort
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #27
                          et si on te fait tomber du lit?t'es comment?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Je continue à dormir..Une fois j'ai fermé la porte de ma chambre et je me suis endormi.Imagine mes parents frappaient sur la porte, ils m'appelaient sur le portable mais rien: ils ont cru que j'étais mort, ils ont cassé la porte pour me retrouver entrain de dormir.. The funny thing is that I didn't even wake up
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #29
                              grand fou va !
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                ça y est!

                                Il est midi je suis bien réveillée

                                Bin quoi???!
                                Mes journées finissent tard dans la nuit.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X