Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
serieux !je me sens beaucoup mieux,épanouie,que ce soit dans ma vie professionnelle,"amoureuse" ,da ns ma tete,avec les autres.plus posée,l'experience de la vie peut etre ,les galeres des jeunes couples qui forgent !
retrouver mes 20 ans je dis pas non!pour refaire les memes "folies" mais en gardant mes 40 dans la tete!
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait".... n'est-ce pas?
Pour ma part, je préfère ma vie d'aujourd'hui à celle d'il y a 20 ans...
L'age, ça a du bon, quoiqu'on en dise...
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire