Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va la France ? Eric Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où va la France ? Eric Zemmour

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La France, le futur brésil de l'Europe

    Plein de couleurs et plein de joie de vivre.
    Dernière modification par democracy, 24 octobre 2021, 08h24.

    Commentaire


    • #3
      Où va la France ?
      Là ou il faut aller, là ou l'Algérie devrait aller!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Où va la France
          je trouve révélateur de déliquescence le fait qu'un journaliste ( qui a passé sa vie à surenchérir pour gagner qq prime au figaro) se permette ce genre de question existentielle pour un grand pays comme la France.

          Commentaire


          • #6
            Où va Zemmour ?

            Y a que l'argent qui l'intéresse. Sa tournée promotion livre avait besoin d'une pseudo précampagne électorale. Il a trouvé le marché, le bon filon en séduisant à droite surtout ceux en pleine crise de victimisation. Pour eux il a aussi innové avec l'Histoire seulement positive de la France. Il se sert même de politiciens très à droite en "ami" d'apparence. Dans les sondages lui et Lepen c'est le même score au total du rhaine en automne 2016.
            ll est très habile dans la provocation orale et même en communication non verbale. Il va tellement loin pour gagner plus que certains intellos qui l'ont encouragé inconsciemment, surtout pour le feuilleton islam, en sont écoeurés. Il est multi millionnaire. Bientôt le jackpot, objectif plus qu'atteint. Tant qu'il rapporte à DES médias pour l'audience, ces derniers font les naïfs pour ne pas décevoir ses fans, montrer où il va.

            Avec Cnews, selon les informations du Parisien, il percevait entre de 2 000 et 3 000 euros brut à chacune de ses participations.

            Si certains font des comparaisons avec Trump, c'est plus pour les "thèmes populistes" qui intéressent beaucoup le porte monnaie de Zemmour. Pour la politique c'est incomparable vu que Trump c'est surtout le grand parti des Républicains, élections totalement différentes comparées à la France.



            "Candidature d’Éric Zemmour : l’enjeu de l’argent
            25 SEPTEMBRE 2021 PAR Sarah BRETHES, Antton ROUGET et Martine TURCHI.
            Derrière ses meetings déguisés et son art du storytelling, il est une nécessité à laquelle Éric Zemmour n’échappera pas avant de se lancer : le financement d’une campagne qui requiert des millions d’euros. Le polémiste table sur 480 000 ventes de son livre, qui lui rapporteraient autour de 4 millions d’euros. L’homme d’affaires Charles Gave se tient prêt « à l’aider ».............." réservé aux abonnés.
            mediapart.fr



            "Soupe aux sous.

            Eric Zemmour, ce millionnaire qui s’adonne à l’optimisation fiscale

            Candidat sans l’être à la présidentielle de 2022, l’éditorialiste maurrassien profite surtout de sa non-campagne pour vendre des livres, qui lui rapportent comme jamais. «Libération» a enquêté sur son rapport à l’argent.

            Autant le journaliste polémistepouvait profiter de la tribune offerte par ses émissions de télé et ses chroniques dans le Figaro pour promouvoir ses livres, autant l’éditorialiste-candidat à la présidentielle devra, s’il se déclare, lancer la chasse aux voix en faisant campagne – et cela coûte cher, très cher. Il lui faudra de l’argent, beaucoup d’argent, pour financer ses déplacements, payer des équipes de collaborateurs, régler le prix des affiches, des meetings et de tout le matériel de campagne. Voilà l’équation la plus complexe à résoudre pour un candidat se rêvant en Trump et se coltinant tout seul l’élection suprême, démuni des capacités financières et logistiques d’un mouvement politique solide.

            L’ancien chroniqueur de CNews partage bien avec l’ancien président américain quelques points communs, à commencer par l’intérêt médiatique qu’il suscite. Mais derrière ses intentions de façade, son organisation au petit pied, tournée exclusivement vers la vente de ses livres et son enrichissement personnel, montre un Zemmour qui n’a – pour l’instant – pas les moyens de ses ambitions, malgré des réseaux solides à l’extrême droite. Derrière le candidat «antisystème» se cache en fait un parvenu qui rêve de fréquenter les puissants, un mondain qui fricote avec des banquiers d’affaires, un «patriote» millionnair…...." réservé aux abonnés

            liberation.fr 14 10 2021
            Dernière modification par panshir, 24 octobre 2021, 12h37.

            Commentaire


            • #7
              La France, le futur brésil de l'Europe

              Plein de couleurs et plein de joie de vivre.
              Le Brésil, sous des aspects sympathiques, est un pays où il y a extrêment de violence.
              Et encore : quasiment tous les Brésiliens sont chrétiens.
              Le 'vivre ensemble', c'est bien joli en théorie,
              mais les sociétés multi-raciales, multi-ethniques et/ou multi-culturelles entrainent, au mieux, des violences inter- ethniques, au pire des guerres civiles.
              Les pays musulmans ont résolu le problème en éradiquant leurs communautés juives et chrétiennes.
              Dernière modification par scipio, 24 octobre 2021, 12h52.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                le 'vivre ensemble', c'est bien joli en théorie,
                mais les sociétés multi-raciales, multi-ethniques et/ou multi-culturelles entrainent, au mieux, des violences inter- ethniques, au pire des guerres civiles.
                c'est le raisonnement d'un "blanc" metropolitain qui reduit la France a la metropole...la France est un pays multi-culturel ET multi-ethique...avec les DOM et les TOM
                c'est un pays ou ont trouve des descendant de Viking..des Basques....des Méditteranneens..des kanaks...des descendants noirs d'Africain...des Polynesiens...des mahoris...des Amerindiens...des Catholiques..des protestants ..des Musulmans..des Athés..des Animistes
                La haine raciste pousse ceux qui parle de grandeur de la France a la reduire a leur petitesse d'esprit.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  c'est le raisonnement d'un "blanc" metropolitain qui reduit la France a la metropole...la France est un pays multi-culturel ET multi-ethique...avec les DOM et les TOM
                  Les Antillais, Réunionnais ou Tahitiens qui vivent en métropole n'égorgent personne au nom d'Allah.
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos de DOM-TOM : la réaction des Guyanais sur les parasites qui débarquent d'Afrique du Nord :


                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      Les musulmans exigent le respect de leurs droits lorsqu'ils sont minoritaires dans un pays, mais refusent ces mêmes droits aux minorités lorsqu'ils sont majoritaires dans un pays.
                      J'approuve la réaction cette guyanaise lorsque l'autre parasite exige des droits et invoque la déclaration universelle des droits de l'homme.
                      Certains immigrés sont plus préoccupés par leurs droits que par leurs devoirs.

                      Commentaire


                      • #12
                        scipio

                        Les Guyanais ont pourtant bien accueilli les Mong

                        En 1977, à leur arrivée dans le village de Cacao, en Guyane française, il n'y avait rien. Ils ont tout construit : routes, écoles, habitations, cultures agricoles... Aujourd'hui, les Hmong, supplétifs de l’armée française lors de la guerre d'Indochine, semblent avoir réussi leur intégration au sein de la société guyanaise multi-ethnique.
                        Ils sont bien moins connus que les Harkis venus d'Algérie, et pourtant leur destin est assez proche. Les Hmong d'Indochine ont eux aussi connu l'exil forcé, parfois jusqu'à l'autre bout du monde. Cette ethnie, installée aux confins de la Chine, du Vietnam et du Laos, a été christianisée à la fin du XIXe siècle par des missionnaires français.

                        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

                        Commentaire


                        • #13
                          A propos de DOM-TOM : la réaction des Guyanais sur les parasites qui débarquent d'Afrique du Nord :
                          Il fau bien préciser, un parasite qui débarque du MAROC, je suis sûr que si le gars était algérien ton titre serait: la réaction des Guyanais sur les parasites qui débarquent d'ALGERIE.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gedesmon
                            En 1977, à leur arrivée dans le village de Cacao, en Guyane française.
                            J'ai bien connu le village Hmong de Cacao lors de mon séjour en Guyane de 1985 à 1988.
                            Cette société s'est parfaitement intégrée dans ce département et ils ont étonné les guyanais par leurs résultats agricoles sur une terre pourtant ingrate.
                            Il y avait à l'époque une brigade de Gendarmerie dans ce village. Unité qui a fini par être fermée pour cause de délinquance zéro.
                            Toutes les immigrations ne se valent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              la réaction des Guyanais sur les parasites qui débarquent d'Afrique du Nord
                              c bête de pas deviner qu'ils sont souverainistes voire indépendantistes. Un peu comme les corses. Conclusion : tu pointes le bout du nez chez eux, certains vont te dire pareil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X