Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sens de l'humour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Croco

... D'où l'humour noir
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour sirène

L'humour noir, l'humour dérision,...yess
      L'humour facile, l'humour sarcasme...beurk

Trop d'humour tue l'humour, dit-on...
      Ici, y en a trop...ce qui fait que personne ne rit plus.
      faut dire qu'il fait trop gris aussi..
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bonjour Croco

... Il ne suffit pas de faire rire la galerie ... Eh, oui !

Mais bon ... il y en a qui le font judicieusement
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les partisants de la thèse: l'humour est la politesse du désespoir, veulent faire croire que sur terre tout est noir, ils ont le don de transformer toute situation de joie en chagrin pour semer le désespoir qui fait parti de leur vie .

Commentaire

Pourquoi Dany Boon marche si bien ?
            Peut-être parce que son humour rehausse ceux qui en sont les "victimes" (ô combien consentantes en ce cas) en l'occurence les Ch'tis, longtemps déconsidérés et mal-vus de part leur accent et leur côté gens "simples"... Le contraire du sarcasme, sur grand écran et en dolby-surround !

Commentaire

En plus de vos participations, je m'attendais à quelques "sorties" humoristiques, même de 'humour noir (faute de grives, on mange des merles) mais je n'en vois guère.
              Quelqu'un peut-il mettre un peu de piment?.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

sabah el kheir ya woutch el kheir... hahaha

l'humour est necessaire, que dis je vitale
                maintenant savoir d'ou vient la source, de quel origine
                il peut bien venir des conséquences qu'il engendre, si ce n est qu un sourire

et bien, à lui meme il a les atous necessaires car l effet bénéfique qu il peut procurer et unique donc à force d'utilisation on en redemande encore

il y a ceux qui savent l'utiliser à merveille et d'autre qui essaye

il doit y avoir à la base qui sont plus disposés que d'autre, cela doit etre tout de meme dans les gènes donc inné
                viens se greffer alors un mélange de vecu, d'expérience qui fortifie et entretien..

il y a different type d humour certes mais il est toujours bon d'en avoir
                çà détend l atmosphère

pour la sortie je vais essayer de sortir sur la pointe des pieds...

un avant goût pour te mettre de bonne humeur ce matin !

http://www.youtube.com/v/DoUPtc30d4o&hl=fr
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

il y a ceux qui savent l'utiliser à merveille et d'autre qui essaye
                  ... Ceux qui s'y essaient font de jolis colliers de perles

Commentaire

Chargement...
                  X