Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous n'aimez pas faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que vous n'aimez pas faire ?

Vous arrive-t-il de détester de faire une chose mais contraint (e) malgré tout de la faire ?
    quoi par exemple ? et pourquoi ?

=== MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Bonjour zac

oui absolument, plusieurs fois meme, j'ai du regardé un episode de friends pcq y'avait rien 'autre a la télé mdr

Commentaire

Salut général.
      Tu dégaine plus vite que ton ombre....
      Un général, généralement (sans jeu de mots) lui qui fait faire aux autres des trucs contraignants,non?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

se lever le matin..........il le faut bien.......pour gagner son pain.......

je resterai bien sous la couette moi!
        on fait avec..........

Commentaire

Tu veut parler des pompes? ben j'en donne l'ordre mais ya toujour ces gars récalcitrants qui ne les fonts pas, et la cest corvée de patates pour tous mdr

Commentaire

bonjour et au revoir !!

pas plus loin qu'hier soir..

-deux heures du matin ,mon corps fatiguée ..(va dormir j'en peux plus)
            -ma raison ..tu as un oral important demain ..il faut pas le rater ..tu arrives au bout alors ce n'est pas maintenant que tu vas dormir
            - ma cuisine ..viens ..viens reprend une autre tasse de café
            - moi ;ok ok c'est bon j'arrive

maintenant ;
            ma cuisine ..hé cette satanée tasse..faut la laver tu sais
            ma raison ;na ton oral est dans 45mnt faut partir de suite..
            ....
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Oui bien sûr.
              Faire la vaisselle, laver les sols, repasser, faire les courses alimentaires, aller au boulot certains jours, on n'aime pas mais il le faut bien. A côté de ça, il y a un tas de choses plaisantes à faire qui compensent.

Commentaire

Faire le ménage!

Commentaire

kikou tous!

Bonjour Zacmako!

Sincèrement il suffit que j'entende une phrase commençant par "Il le faut" pour que je ne fasse pas ce qui suit et surtout que je prenne la poudre d'escampette!

Donc rien!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chaque jour que le bon Dieu fait ...

... A commencer par se lever le matin, aller bosser tout les jours, régler les problèmes de la famille, lever le petit digst pour chercher la télécommande ... etc.

En un mot, c'est 85% de la journée qui est cosnacrée a ces choses qu'on n'aimerait pas faire, mais qu'on fait tout de même parcequ'il le faut.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il faut vivre !
                      Rien ne me dérange, sauf la mauvaise humeur et/ou les mauvaises relations, qui me rendent tout dérangeant.

Vous connaissez mary Poppin's (dieu du ciel... )... La bonne humeur, la gentillesse, "juste un morceau de sucre..." ça aide à tout faire passer !

Commentaire

Les révisions pour les examens
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

supporter une nouvelle dans le bureau :22: mais il le faut , mon dieu elle parle trop (plus que moi ) et me déconcentre , et moi qui aime travailler dans le calme
                          mais il faut que je la supporte

Commentaire

Le ménage! S'entêter à ramasser une poussière qui va, de toute façon revenir inlassablement...........et le ménage d'un placard. pour le reste, je ne me case pas la tête en général.

Commentaire

bonjour

-ranger la paprasse qui deborde de mon tiroire( ouff je l'ai fait et j'ai faillit avoir une crise de nerfs)
                              -ranger les affaires des autres(grrrrrr il m'enervent...)
                              -aller au mariages quand c'est pas de personnes de la familles ou de amis proches....(je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiis)
                              -repondre au telephone au boulot...il me tappent sur les nerfs les gens, je ne suis pas une messagerie vivante
                              ..........................

Commentaire

Chargement...
                              X