Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'irais dormir chez vous: algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voterais pour lui à coup sur
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

xenon
      non tu exagère ,les petits Français sont comme les adultes, ils sortent peu de france et quand ils sortent ,ils quittent rarement le village de vacances ou ils sont
      Là permets moi de te reprendre, les français sortent presque autant que les autres européens, je dis presque, parce que lorsqu'on habite dans la première destination touristique du monde il y a beau coup de lieux où séjourner sans quitter l'Hexagone, ce qui font beaucoup d'entre eux .
      De plus chez les classes moyennes françaises 2 périodes de vacances annuelles sont devenues la norme : sport d'hivers Alpes ou Pyrénées, vacances de Toussaint au soleil (Maroc, Tunisie, Antilles, destinations lointaines ...) et l'été France, Espagne, Italie ...
      Ce qui ne veut pas dire que la Cote d'Azur, la Bretagne les Alpes sont des destinations low cost
      A l'étranger, à part qu'ils sont un peu plus chiants sur la nourriture, ils se comportent comme les autres, mis à part leur pouvoir d'achat qui, il faut le reconnaitre, est toujours un peu inférieur à celui des britanniques qui eux, prévoient toujours un budget vacances plus conséquent (évidemment quand on a l''occasion de quitter le nord de l'Angleterre ou l' Ecosse faut pas se priver ).
      J'ai pas mal voyagé dans le monde, et les formules club all-inclusive c'est surtout aux Canaries ou elles sont très développées, mais là c'est pas que les français qui l'utilisent, c'est toutes les nationalités confondues.

Ensuite pour revenir au forum, mon cher Xenon si je n'y était pas qu'est ce que je me ferais ch...
      Allez va je rigole . J'aime bien jouer le poil à gratter parce que vous pratiquez le French bashing, ça met un peu d'ambiance sur le F.A
      Dernière modification par gdesmon, 05 novembre 2021, 20h03.

Commentaire

gdesmon

Est ce que tu mets aussi de l'ambiance dans les F-F si Algeria bashing ? lol. C'est rien, c'est très soft, comparé à Algeria bashing depuis toujours jusqu'à aujourd'hui. Et comme ça ne suffit pas il fallait un Zemmour descendant d'algériens pour plus d'ambiance dans la campagne électorale destinée aux petits français.
        A chaque match de foot important de l'Algérie c'est l'alerte générale à Paris et chez Ciotti à Nice. Certains prient même pour la défaite comme ils prient contre le français Benzema. Après le match France Algérie au stade de France, y a que Alzeimer qui peut faire oublier l'Algérie pour des petits grands français. lol
        Chaque samedi des petits grands français sont impatients de voir les cortèges mariages pour l'ambiance sans besoin de voyager, il paraît.
        Dernière modification par panshir, 05 novembre 2021, 20h06.

Commentaire

acapulco je fus abduqué par des extra-terrestres petits gris. ils m'ont fait faire le tour de la galaxie pendant ses 3 dernières années )

Commentaire

ok, on attend tes topics qui nous ferons marrer
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

mdrr j'ai voulu faire un topic intitulé " j'ai encore trouvé un coffre fort" mais géant cette fois ! je te jure c'est vrai. il fait plus de 1 mètre. un coffre comme il y a dans les banques. j'ai même des photos .mais impossible a ouvrir il est blindé. sa coque fait 2 cm au moins d'épaisseur.il est lourd.

Commentaire

non samark , on attend des topics un peu plus sérieux que ça
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

ovnis ?

Commentaire

Chargement...
                  X