Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparer filles et garçons à l'école

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la mixité un frein !!!
    moi je pense que la non mixité doit être le meilleur moyen de faire de tout ce beau monde d'éventuels frustrés prédisposés à commettre l'irréparable dés qu'une odeur féminine est sentie à 3km
    je suis de ton avis ,en plus pourquoi séparée ceux qui seront amenés a se recherché , se retrouvé et vivre ensemble tot ou tards .

avec un sondage ça aurait été mieux a mon avis .

Commentaire

je vois mal les moqueries dont peuvent faire l'objet les filles parmi leurs camarades garçons ..je pense même que c'est l'inverse ..

les filles entre elles sont beoucoup plus chipies qu'avec les garçons (entre celle qui à le vêtement à la mode et celle qui à les meilleures notes ,entre celles qui sont populaires et celles qui le sont pas)..
      un peu de mixité leur ferait changer leurs habitudes et leur priorité ( laisser la pauvre maigrichonne de la classe tranquille et se concentrer sur les beaux yeux du mec du fond de la classe par exemple )
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Comme j'étais un bon élève, il m'a "octroyé" la plus belle fille de la classe,
        Mais oui c ça , les profs en général mettent les plus belles filles avec les derniers de la classe plutôt, car ainsi ils ont une motivation pour bosser et s'améliorer enfin, afin d'impressionner la belle voisine toute en rivalisant avec les autres bons élèves masculins

Commentaire

raison de plus

d'instaurer l'uniforme tel que nos voisins les Anglais !!!!

lily
          la diablesse!

on est dans une société ou les valeurs sont complètement perdues et le respect entre les élèves ainsi qu'en vers les professeurs est irrespirable!!!!

lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

je pense que les raisons de perte de respect au sein des établissements scolaires sont beoucoup plus profondes que ça
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

oui justement

alors donc déjà qu'ils retrouvent des bases grâce a l'école car d'avoir voulu une école plus ou moins libérale ou il y a du n'importe quoi je pense qu'il est temps de percer l'abcès...!
              perso j'ai donné a mes enfants une éducation basé sur le respect et je veux que cela continu au niveau du partage qu'ils ont au sein de l'école collège ou autre
              donc si il faut les inscrire dans des établissement ou je sais qu'ils auront une éducation scolaire complémentaire a la mienne je signe de suite!!!
              c'est pour cela que je me bats tous les jours afin que la génération future ne soit pas abimer par une société de consommation qui ne cherche qu'a les appauvrir intellectuellement mon rôle est aussi important pour leur éducation que celui de l'environnement ou ils vivent !!!

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Salut!

Déjà qu'on ne se comprend pas toujours à l'age adulte,si on se sépare dès l'age des couches culottes qu'en sera-t-il?!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

a l'école on n'y apprend pas que les maths, la biologie ou les langues ...

on y apprend aussi à vivre ensemble

le respect s'apprend d'abord en comprenant comment cet autre vit et pense ...
                  si on sépare fille et garçon, l'autre reste une enigme incompréhensible...pendant longtemps

J'ai grandi avec la mixité tant sociale que sexuelle sans parler de la mixité ethnique et j'ai beaucoup appris ...

je ne souhaite pas autre chose que cette ouverture vers l'autre pour mes enfants...

si on en est à faire marche arrière, c'est qu'on a vraiment rien d'intéressant à proposer !

et puis ... qu'est ce qu'on rigole bien ensemble !!!!

Commentaire

je suis tellement daccor avec toi lugana
                    franchement je ne voient pas l interet de separer
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                    X