Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je voulais savoir si vous auriez préférer que vorte conjoint(e) vous quitte pour un(e) autre du sexe opposé ou du même sexe?


    Bonjour Zlabiya:
    Ni pour l'un ni pour l'autre. Je préfere qu'elle ne me quitte pas.
    Mais s'il le faut vraiment, qu'elle le fasse pour l un ou pour l'autre opu pour les deux à la fois ( les bis, ca existe) n'a aucune importance.

    Commentaire


    • #17
      Mon dieu!! Quelle question!! Je ne sais pas quoi dire. Les deux choix ont de gros inconvénients. Si mon mari me quitte pour une autre femme cela vouderai dire que l'autre est capable de lui donner plus que moi et qu'elle est arrive a lui faire oublier tout le bonheur qu'il a vecu avec moi. Dans un cas pareil plusieurs femme espere que le mari va retablir sa raison et va revenir un jour, ce qui n'est pas le cas si le conjoint(e) tourne gay. C un peu comme "Friends" les autres ont toujours balmé Ross disant qu'il etait si nul dans sa relation avec sa femme qu'il lui a fait detester tout relation avec des mecs.
      Dernière modification par Suha, 22 juillet 2005, 16h01.

      Commentaire


      • #18
        @ tamerlan

        J'aime bcp ton avatar. Si tu decide de changer de pseudo un jour le nom "Dr Lecter" t'ira bien

        Commentaire


        • #19
          @suha
          MERCI..JE VOIS que t'es admirative des pink floyd!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            OH OUI, je les adores. J'etais tres contente de les voire se reformer pour le Live8 a Londres. Performance inoubliable.

            Commentaire


            • #21
              bonjour
              je travaille en thérapie et j'ai remarqué que la blessure est plus profonde et plus longue à guérir chez la personne dont le conjoint(e) est parti(e) avec une personne du même sexe. Parce qu"il y a une double trahison : le fait que le conjoint quitte pour une, et le fait que la personne sent qu'elle a été flouée des le départ, son conjoint ne l'ayant pris que pour masquer son homosexualité.
              Et puis il y a le processus de guérison qui change: quand un conjoint nous quitte pour quelqu'un du meme sexe que nous, on peut se défouler en comparant( plus laide que moi, moins gentille etc). Mais comment se comparer à quelqu'un qui n'a rien à voir avec nous!
              Et par la suite, il y a la confiance qui est ébranlée. La premiere question qui vient à l'idée quand quelqu'un tente de s'approcher de vous apres l'échec c'est: est-il hétéro ou homo et non plus, est-elle une bonne personne pour moi.Cette interrogation met souvent fin à la romance avant meme qu'elle ne s'installe, la personne étant insultée que vous doutiez de ses bonnes intentions et de son identité sexuelle.
              Ces situations sont souvent causées par le fait que les gens qui sont aux prises avec cette attirance tentent de la camoufler à cause de l'intolérence de la société.

              Commentaire


              • #22
                J'accepte davantage "l'option", mon mari me quitte pour une autre femme... Si c'était pour un autre homme, je me sentirais doublement trahie et salie...

                Commentaire


                • #23
                  je le prendrais mal si mon mari me quittais tout court mais je me sentir vraiment bizarre et comprendrais rien si il me quitte pour etre avec un homme

                  Commentaire


                  • #24
                    zlabiya...triste question!!!!
                    Je serai très choquée et très triste en même temps...

                    Déja qu'un conjoint/e vous quitte pour allez avec une personne du sexe différent...c'est vraiment pas facile à avaler
                    Mais en plus que je découvre qu'il est homo...je pense que moi je m'évanouirais!!!
                    Je serais très choquer sur le coup mais ensuite j'essayerais de le soutenir ou de lui parler...car avouer ceci dans notre société c'est vraiment dure!!
                    Et ensuite je n'aurais pas le choix que de rester malheureuse bizzarement tout le reste de ma vie!!
                    Mais je n'ai pas toujours compris si étre gai est une nature ou un choix??
                    Dernière modification par absente, 23 juillet 2005, 02h01.

                    Commentaire


                    • #25
                      au risque de choquer je pense qu etre homo peut etre pour certain une nature , il y a des hommes des qu on les voit on sent bien que tout en eux et éféminée (desolé je sais meme pas comment ca s'ecrit) leur maniere de bouger, de marcher, de parler comme si un gene a la naissance avait dévié et puis il y en a d'autres je pense que c est par choix , je me souviens que la soeur de la meilleure amie de ma cousine est devenue homo apres avoir subi un viol collectif , tres choquée elle ne pouvait plus approcher un homme elle a trouver de l'amour et du reconfort dans les bras d'une femme ...

                      alors je pense que c'est les 2 ...
                      juste pour vous ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X