Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier blessé à l'arme blanche à Cannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui c'est vrai space . france info un peu moins que les autres (service public oblige) mais cnews c'est le ponpon. islam, terrorisme, musulmans, immigration etc toute la journée. même hanouna s'y est mis et a embauché le pleutre messiha....et fais la promo de zob

    Commentaire


    • #32
      Et bien
      tu leur enlèves, Immigration , Musulmans , Terroristes , Voile , ils perdront leur capital .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Il y a un audimat désespéré qui pèse 30 % en France. Cet audimat rapporte gros en chiffres d'affaires publicité à des médias. Cnews a évité la faillite en embauchant Zemmour par exemple. Pour rappel Tf1 est loin devant ces médias.

        Par le passé, les chaines privées n'existaient pas. Il y a une très forte concurrence entre chaines d'infos en continu depuis le début années 2000. Avant le lectorat ou audimat désespéré écrivait par courrier postal. Les désespérés avaient des syncopes par exemple à la vue du journaliste présentateur du jt Rachid Arab. C'est une minorité mais ils écrivent beaucoup.

        Des médias privés sont dans leur rôle pour faire du chiffre. Il y a une forte concurrence Il y a un audimat désespéré qui demande chaque minute un remontant. Il est très actif sur internet et réseaux sociaux La plupart des sujets polémiques c'est pour eux. La grande majorité des français regardent d'autres chaines tv ou autres occupations.

        Là où ça cloche, ce sont les faux débats orientés et faux invités (abonnés) rémunérés. C'est un sujet tabou que des salariés de médias n'osent pas évoquer. Zemmour c'était au moins 3000 euros à chaque intervention chez cnews. Il entre chez cnews comme le bras droit du pdg du groupe canal plus, tellement le chiffre d'affaires dépendait de lui. Il y a des conseillers pour relire et éviter la plainte devant les tribunaux. Les juges reconnaissent la précaution ruse.

        Dans les débats tv habituellement un invité a souvent un livre à présenter. Mais pour ceux en plus rémunérés on peut voir des personnalités qui font du cinéma et sont loin de leurs pensées. Je prend pour exemple Julien Dray, secrétaire du PS. Il était abonné chez cnews et devait faire du cinéma qui plaise à l'audimat désespéré. Vu les nombreuses apparitions, il n'avait plus le rôle d'un militant du PS. Son cinéma était flagrant.

        D'autres militants politiques comme Messiha sont abonnés car ils rapportent aussi par leur personnalité provocations. C'est une machine vocale rapide.

        A remarquer l'étonnante timidité des défenseurs de la tolérance contre Zemmour. Parce qu'il est juif, certains évoquent des erreurs de sa part.et non une condamnation franche. Zemmour a très clairement montré très tôt son attachement au vieux Lepen années 90. Il ne fait pas d'erreurs. Il s'affiche ouvertement extrême droite.
        Dernière modification par panshir, 13 novembre 2021, 19h58.

        Commentaire


        • #34
          Heureusement qu'il y a Cnews pour nous changer un peu de la bien-pensance immigrationniste qui sévit sur les autres chaines.

          C'est une chaine privée que personne n'est obligé de regarder et qui ne coûte rien au contribuable, à la différence des gauchistes de Radio-France payés avec nos impôts.
          Dernière modification par scipio, 14 novembre 2021, 07h48.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #35
            D'autres militants politiques comme Messiha sont abonnés car ils rapportent aussi par leur personnalité provocations.
            Je vois presque tous les jours sur Cnews Olivier Dartigolles qui fut porte-parole du Parti Communiste Français.
            Jean Messiha ne sera jamais invité chez France-Inter.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #36
              scipio c'est un peu normal que le service public invite peu les extrêmistes qui cherchent la guerre civile . non ? le programme de zemmour est juste impossible a mettre en place, zemmour le sait très bien.
              c'est facile a de parler rémigration etc sur les plateaux tv. je vois mal l'algérie accepter le renvoi de millions d'algériens sans piper mot. l'algérie comme les autres pays feront le dos rond, le temps que zemmour finisse son mandat et puis c'est tout. déja que macron n'arrive pas a renvoyer des criminels.....c'est pas des petits dealers qui le seront.
              on va menacer par l'arrêt d'envoi des fonds des émigrés mais ce que personne ne dit c'est que l'argent ne passe pas par les banques (algériens) donc tu va mettre tout le monde a poil juste avant de prendre l'avion ? et puis avec le bitcoin tout le monde peut envoyer de l'argent partout dans le monde sans payer de frais. donc impossible a bloquer .
              donc tu vois entre le discours et la réalité....

              mais bon, comme je vois macron réelu...zemmour a fait trop d'erreurs je pense.
              Dernière modification par samarkand777, 14 novembre 2021, 13h04.

              Commentaire


              • #37
                Samar : je ne partage pas toutes les idées de Zemmour mais il a le mérite de metttre sur la table les sujets que nos hommes politiques connaissent parfaitement mais n'osent pas aborder.
                A ma connaissance, il ne parle pas de remigration mais veut mettre fin à la chienlit provoquée par l'immigration incontrôlée et la délinquance qui l'accompagne.
                Le grand remplacement ? C'était encore il y a quelques mois une thèse complotiste selon les bien-pensants. Et pourtant 2/3 des Français le craignent, il leur suffit de regarder autour d'eux et de lire les chiffres publiés par France Stratégie.
                La guerre civile ? C'est le socialiste Gérard Collomb qui a dit son inquiétude en quittant son poste de ministre de l'Intérieur : 'aujourdhui on vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face'.

                La Gauche, qui est persuadée d'être le camp du Bien et du Vrai, devient hystérique parcequ'elle se rend compte qu'elle a perdu la bataille des idées, en plus des batailles électorales (les 30% d'électeurs désespérés de Panshir, ce sont les derniers électeurs de Gauche).
                Et comme d'habitude, en grands démocrates habitués à avoir le monopole dans les médias, ces gauchistes ne supportent pas qu'on puisse exprimer une autre opinion que la leur.
                Cnews ne vous plait pas ? Regardez une autre chaine, c'est quoi le problème ?

                Et pour le résultat des élections, je pense comme toi que Macron sera réélu mais devra gouverner avec les républicains. Ceux-ci le pousseront à durcir la politique d'immigration.
                Dernière modification par scipio, 14 novembre 2021, 13h37.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #38
                  ils peuvent en parler, ça ne me dérange pas. mais aller chercher le moindre petit fait divers pour en faire un débat a 20h....prétexte pour cracher sur les maghrébins...
                  j'ai remarqué que les plus fachos ne sont pas français de souche mais comme le converti,ils veulent être plus blanc que blanc ( zemmour algérie, messiha egypte, soral suisse, dieudonné cameroun, blocke côté canada, convsersano italie, jordan bardella italie, eric sioti italie,etc etc) zemmour a un réel problème identitaire. il aurait aimé avoir des ancêtres glorieux et non pas de simples dimi dans un pays arabe...d'ou le rejet.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est la force de l'intégration à la Française : ceux qui aiment la France peuvent devenir pleinement Français, quelque soit leur origine.

                    Il y a quelques années, lors d'un voyage en Egypte, j'ai vu des militaires armés devant une église copte, chargés de la protéger de la populace islamiste.
                    Je peux comprendre que Jean Messiha, copte né au Caire, n'ait pas un amour particulier pour les musulmans.
                    Dernière modification par scipio, 14 novembre 2021, 13h54.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ceux qui sont racistes et qui l'ignorent, un petit rappel de la définition du racisme.

                      Racisme : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas d'excuse pour les fachos. Messiha c'est un facho qui prêche la haine. Inutile de se cacher derrière lui et d'autres pour exprimer la haine.
                        Dernière modification par panshir, 15 novembre 2021, 09h51.

                        Commentaire


                        • #42
                          mon neveu sort avec une française (super belle au demeurant) et depuis peu est hanté par zemmour.il achète ses livres et compte voter pour lui. imaginez le déssaroi que cela a crée dans la famille quand il a annoncé cela.....
                          il a même osé dire lors d'un repas en famille qu'il y avait trop d'arabes en france.....
                          je vais tenter de parler avec lui pour lui expliquer que l'intelligence est dans la nuance et certainement pas dans le ton péremptoire de l'extrême droite (ya qua faut qu'on)

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est lui ( mon neveu) qui avait jeté un pétard dans un sex shop quand il avait 10 ans. son père (humble et timide ) fut convoqué dans le sex shop avec son fils pour s'excuser......il a défoncé son fils dans le sex shop ( le vendeur criait " oh mais arrêtez c'est pas l'endroit) mais malgré cela, c'est un adulte maintenant éduqué et qui bosse aux impôts.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X