Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et dis donc KHALIGOU, tu n'as pas les chevilles qui gonflent avec tes deux citations incluses dans ta signatures.
Bon à plus il faut que j'y aille, bonne continuation et bonne soirée.
à Fazia13
Faut-il des pouvoirs magiques pour qu'ils se réalisent ???
pour le 1 une vie très saine doit pouvoir aider, en principe, à conserver une bonne santé.
pour le 2 il faut de l'ambition, suffisamment pour que grâce à ton travail et à celui de ton futur conjoint vous puissiez acquérir ce que tu souhaites.
pour le 3 : il faut de la volonté et du courage pour mener à bien vie professionnelle et vie familiale
et pour tout cela il faut de la patience parce que ça n'arrive pas du jour au lendemain.
Je te souhaite d'avoir toutes ces qualités pour que tes voeux se réalisent fazia.
oui fazia13, khalidou est à tordre de rire
moi des fois j'ai envie de lui couper la langue
je me retiens, ça l'handicaperait encore davantage et ça lui enlèverait tout son charme.
Commentaire