Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fruits à volonté ...vous dites !!???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fruits à volonté ...vous dites !!???

c'est une question que je me pose..vu que pour l'été j'ai entamé un régime speciale pêrte rapide de kilos superflus

Les fruits que nous mangeons sont assez sucré..bah est ce que ça peut faire grossir ou pas ??car j'en prends beaucoup croyant que c'est un truc qui fait mincir ???? mais je me suis dit que tt compte fait c'est du sucre !!en quoi ça serait différent !! j'y ai pensé à l'instant pendant que je mangeais ma pêche

parceque le sucre présent dans les fruits n'est pas le même que tu mets dans ton café (celui qui fait grossir )

Commentaire

A part le raisin et les bananes (disons que faut pas en abuser), tu peux y aller, t'inquiète!

Commentaire

si t'es fragile des intestins ,freine un peu quand meme!
        on fait avec..........

Commentaire

avec la citrouille à volonté tu ne risques rien ...30 Kcalories pour 100 grammes
          moins qu'une pomme

Commentaire

Lugana voyons les citrouilles ça se manges pas entre elles

en fait les fruits que je mange le plus sont les pêches et les pommes

Commentaire

Bonjour Citrouille

c'est quoi ton régime ?

Commentaire

vas y a fond citrouille c'est moin calorique que le chocolat c'est deja ca non mais serieux evite les bananes les raisins et tt ira bien

Commentaire

Citrouille:
                  Des fruits à volonté ...vous dites !!???
                  oui !assurément, mais obligatoirement assaisonnés de quelques exercices physiques.
                  C'est indispensable.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

coucou les filles
                    Nadjma je prends une salade tomate à midi ( avec du thon parfois)+fruit+thé rouge
                    le soir un steak ou de l'escalope de dinde+ salade+fruit
                    en fait je l'ai inventé moi même

Commentaire

coucou zack

oui !assurément, mais obligatoirement assaisonnés de quelques exercices physiques.
                      C'est indispensable.

faute de temps je ne fais pas assez d'exercices pour ça que je fais la diet autrement je n'en aurais pas besoin

Commentaire

Salut citrouille.
                        Mieux vaut se les trouver, les 10mn d'exercices quotidiens et ne pas se priver des bonnes choses, si agréables à deguster.
                        Allez! fouille dans ton emploi du temps, il y a sûrement un "petit quart d'heure" qui fait la belle.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

coucou zack..
                          t'as raison ,je vais essayer de voir pendant le week end ..je trouverais deux bonne heure qui feraient la belle comme tu dis

c'est vrai qu'en plus de ça le sport c'est bon pour le moral

Commentaire

kikou citrouille

Faut pas trop abuser des fruits...mais ca reste toujour mieu que le chocolat et les sucrerie
                            dans le regime:ne neglige pas les proteines c'est le plus importants
                            et pour l'activité physique; de la marche tt les jours peut etre un bon debut

Commentaire

citrouille, lache toi a fond sur les fruits , si tu ne mange que sa en grande quatité cela te fera du bien, par contre je ne comprend pas pk tout le monde te dis de faire attention au raisins :22: , je me fais des cures de raison 3 fois dans l'année et je n'ai jamais eu de problémes
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X