Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mes yeux sont miel jaune/noisette. Quand j'étais jeune, j'avais voulu les avoir gris, comme ceux de ma grand-mère, parce que j'avais lu une biographie d'Ataturk, par Benoist-Mechin, où il parlait des yeux gris
de Kamel Pacha que j'admirais alors.
ben cela depend de l'humeur du jour si je suis d'humeur gracieuse on aura la douceur du lait parcontre si c'est une journée "sans" il y aura des éclats
quand j'étais petite on disait dans la cour d'école que c'était marron cochon:22: (mon dieux que les enfants peuvent être cruels )
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire