Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France signe la vente de 80 avions Rafale lors d'une déplacement d'Emmanuel Macron dans le Golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France signe la vente de 80 avions Rafale lors d'une déplacement d'Emmanuel Macron dans le Golfe

    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Ca remplace les sous marins!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Rien n'est sûr tant que ces avions n'ont pas été livrés, une autre affaire "sous-marins" est toujours possible..

      Commentaire


      • #4
        Les E A U, le petit caniche sous traitant, ne feront qu'acheter des rafales pour l'armée française. Ce petit territoire n'a pas besoin de tant d'avions. C'est une base militaire occidentale très stratégique depuis 1990, seconde guerre du Golfe. Ils ont été très présents en Libye comme sous traitants à l'est depuis l'époque Sarkosy.

        Des pays sont passés aux drones.

        13 ans de négociations avec l'autre marchand d'armes étasunien, c'est pas un hasard.

        Commentaire


        • #5
          Finalement l'argent du pétrole retourne aux pays Européens, avec moins de pollution ! Hélas, les Arabes ne savent pas dépenser leur argent pour le bien de leurs populations
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Le beurre, l'argent du beur......puis les vagues migratoires.
            Dernière modification par panshir, 03 décembre 2021, 22h30.

            Commentaire


            • #7
              Ce petit territoire n'a pas besoin de tant d'avions.
              Vous oubliez une chose MBZ est un ex pilote d'avion de chasse, ce sont ces petits jouets.

              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire

              Chargement...
              X