Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête : la réaction des Français à la notion de « grand remplacement » !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense aussi, c'est le sens de la vie. dans 1000 ans on sera tous créolisés. et enfin unis ?

    Commentaire


    • #17
      remplacer peut être pas
      mais une population mélangée , assurément dans quelques années .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Des français craignent surtout le changement de couleur, noirs jaunes bronzés, qu'ils soient athées ou croyants et bien intégrés, mais certains parmi ces français craintifs se servent de faux prétextes en dénigrant les musulmans comme toujours comme à l'époque du colonialisme.
        Il suffit de se rappeler leur rage refoulée quand ils comptabilisent le nombre de joueurs noirs dans l'E-d-f dès 1998, quand elle a remporté sa première coupe du monde de foot. C'est comme ceux qui comptent les noirs dans le rer B direction nord de Paris ou lit les noms dans la rubrique naissance de leur commune, aucun rapport avec l'insécurité ou islamistes. Pour masquer la haine ils fouillent dans les poubelles faits divers et trient pour prêcher la peur et faire le lit de l'extrême droite qui a trouvé son porte parole de la victimisation en pensant qu'avec un juif ça passera mieux.

        J'ai déjà entendu des français blancs se plaindre même des chinois qui prennent tous les commerces.


        Le pape François sur l'île de Lesbos en Grèce: "le naufrage de la civilisation"


        Accueil de réfugiés migrants dans les forêts glaciales par des villageois polonais à l'inverse du gouvernement d'extrême droite polonais et de l'union européenne complice.
        Dernière modification par panshir, 05 décembre 2021, 20h55.

        Commentaire


        • #19
          je pense aussi, c'est le sens de la vie. dans 1000 ans on sera tous créolisés. et enfin unis ?
          oui peut-être finirions-nous tous des Chinois...

          Je crains le triomphe des conservatismes. Ce sont les conservateurs qui vont ramasser le jack pot.
          Les individualistes, les athées, les libertaires, les progressistes ne tiendront pas devant le ventre fécond du camp conservateur.

          Commentaire

          Chargement...
          X