Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je rêve de prostituées pour l'algérie....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samarkand777. je pense que tu t'adressais à rouge et or et pas à rouge et noir !

Non nullement mon intention de personaliser la discussion ou connaitre quoi que ce soit sur ta famille, ca ne m'interesse pas et ca ne me regarde pas. Par contre, et à une echelle individuelle, je questionnais TON ACCEPTATION du JE REVE que tu projetais sur une société d'un phenomene loin d'etre banal.

Comme je te l'ai dit, sujet interressant, plein de tabous...

Commentaire

Samarkand
      en france il y a 40 000 péripapétitiennes.
      Peut être mais elles n'ont pas pignon sur rue. Mais elles continuent néanmoins leur activité par internent ou dans des lieux bien sordides comme le bois de Boulogne.
      En Espagne elles sont partout, comme en Catalogne, en string sur le bord de la route près de la frontière française.

Commentaire

rouge et or ha sorry je vous ai confondu c'est vrai je veux juste que l'algérie devienne un pays normal; s'ouvre au monde, au tourisme mondial avec ses bienfaits et ses méfaits.

gdesmon, oui ça dépend des pays, c'est pour ça que je parlais de maisons closes par le passé. ça donnera du travail a des milliers de jeunes filles .les femmes ne sont même pas comptabilisées dans le taux de chômage en algérie .c'est le branle bas de combat qu'il faut mener pour décorsseter l'algérien et lui faire accepter des moeurs pratiquées partout dans le monde .

vous préférez la situation actuelle éxécrable des prostituées en algérie ou envisager des maisons closes ,propres et ou l'état pourra surveiller et prélever des taxes ? demain si on a 100 000 prostituées ça ne fera pas de l'algérienne une pu....mais simplement de l'algérie un pays normal.

pareil pour la plage .il faut des plages réservées aux familles et d'autres réservées pour les jeunes (et voiles,burkinis interdits) comme ça on pourra vivre dans un pays vivable ou chacun trouvera son compte.
        nous devons nous inspirer d'antonio grammchi et gagner la bataille culturelle contre les islamistes. et c'est pas en nous soumettant aux dogmes du passé que nous allons avancer.

Commentaire

Envoyé par samarkand777
          je veux voir l'algérie devenir un pays normal
          La prostitution n'est jamais un symbole de la normalité d'un pays mais un symbole de la misère socio-économique des femmes dans ce pays. La majorité des femmes qui se prostituent sont des femmes pauvres et certaines sont victimes de trafic humain. Il y a d'ailleurs eu des études à ce sujet.

Pour aider ces femmes pauvres, la solution n'est pas d'encourager la prostitution mais d'offrir à ces femmes des formations et des emplois qui vont leur permettre de gagner leur vie dignement et durablement.

Sinon, je suis contre la criminalisation de la prostitution. Je trouve scandaleux que les prostituées soient criminalisées et emprisonnées par les mafieux du cartel ANP/FLN en Algérie alors qu'elles sont infiniment plus honorables et plus respectables que les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN qui sabotent et qui dilapident l'Algérie depuis près de 60 ans.

Commentaire

nassim ce métier existait avant même la civilisation (échange nourriture contre sexe ou protection contre sexe) s'il demeure de nos jours dans les pays les plus avancés ça prouve qu'il y a un besoin.
            le jour ou on pourra créer des poupées ressemblant fortement a une vrai femme, peut-être que ce métier diminuera en nombre et encore....on ne pourra jamais copier a 100% une femme.
            si la prostitution est rejetée par la population ça nous donne des jeunes comme en arabie saoudite gros consommateurs de films x et cela est mauvais car ils pensent que c'est pareil dans la vrai vie. beaucoup versent dans la pervertion car ils en veulent toujours plus....

si on rajoute tous ces jeunes qui se marient sans avoir connu le sexe....j'ai connu un jeune a chlef ,il a divorcé 48h après son mariage car il n'a pas su comment s'y prendre .et bien entendu il a accusé sa femme de tous les tords...s'il avait connu une prostituée, il aurait su au moins comment faire. (c'était avant internet et les films x)

Commentaire

je vous pose une question sérieuse : n'est-il pas souhaitable pour l'algérie d'avoir un grand nombre de prostituées (visibles) pour enfin faire de l'algérie un pays comme tous les autres ?
              moi j'en ai marre de voir l'algérie classée en compagnie des pires pays du monde (yémen,somalie,irak,afghanistan etc) ou soit disant la prostitution n'existe pas.
              je veux voir l'algérie devenir un pays normal . tout en sachant que ces femmes peuvent rendre de grands services a la population. (moins de viols, de frustration sexuelle etc).
              je pense Samar que tu parle beaucoup d'un pays que tu connais très peu ou pas du tout .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon je sais bien que le pays est fermé . mais c'est pas une raison de baisser les bras. une bataille culturelle ça se gagne. il y a 20 ans les extrêmistes de droite ont pris conscience que pour gagner des élections il fallait mener la bataille culturelle avant. et on a vu des intellectuels écrire des livres puis arriver sur les plateaux tv de plus en plus nombreux comme l'a fait la gauche des décennies avant eux . théorie d'antonio grammchi qui fonctionne a merveille.
                depuis qu'ils ont commencé ce travail de sape, ils ont réussi a mettre trump,bolsenaro,zemmour,le pen et un tas d'autres extrêmistes de droite en avant . cnews est le meilleur exemple . de riches droitards mettent leur argent pour gagner cette bataille culturelle .

les islamistes font ce travail de sape depuis des décennies aidés en cela par l'argent du qatar, arabie etc faut-il se résigner ? c'est a nous la diaspora dz de pousser nos familles au bled a évoluer (ainsi que les dirigeants dz) c'est aux intellectuels de faire le travail via les livres,le cinéma etc

le maroc a commencé ce travail d'ouverture des esprits. il ya des débats, des films sur la prostitution etc qu'on a pas encore en algérie.donc faut pas s'étonner que l'algérien reste en retrait de ces évolutions...

Commentaire

prenons un exemple, le film" much loved" qui parlait de la prostitution au maroc et qui a fait jaser(surtout les islamistes) a fait prendre conscience a des millions de marocains de la vie rude des prostituées. on est en empathie avec elles quand on voit le film. c'est ce travail culturel dont je parle.

c'est a nous d'expliquer a nos familles du bled que tourisme ne rime pas avec pédophilie ou sexe. combien d'entre nous l'ont fait ce travail ? les islamistes eux bossent en attendant....car ils ont l'éternité devant eux (en prenant le controle de l'école, justice etc)
                  imagine maintenant que l'école dz est aux mains de samarkand 777 .... je créerai l'empire des sens (film pour les connaisseurs) les corps cher a kamel daoud pourront enfin se libérer pour le bien être de tous...
                  bien entendu c'est un travail de longue haleine pour faire évoluer les mentalités.
                  Dernière modification par samarkand777, 06 décembre 2021, 15h15.

Commentaire

il y en a qui comptent les moutons pour s'endormir
                    Samarkand c'est les prostituées

Commentaire

je rêve de prostituées pour l'algérie....
                      Est-ce que tu l'acceptes pour ta mère, ta fille, ta soeur ou ta tante ?

عن أبي أمامة رضي الله عنه قال: إن فتى شابًّا أتى النبيَّ صلى الله عليه وسلم فقال: يا رسول الله، ائذن لي بالزنا! فأقبل القوم عليه فزجروه، وقالوا: مه مه! فقال: ((ادنه))، فدنا منه قريبًا، قال: فجلس، قال: ((أتحبه لأمك؟))، قال: لا والله، جعلني الله فداءك، قال: ((ولا الناس يحبونه لأمهاتهم))، قال: ((أفتحبه لابنتك؟))، قال: لا والله يا رسول الله، جعلني الله فداءك، قال: ((ولا الناس يحبونه لبناتهم))، قال: ((أفتحبه لأختك))، قال: لا والله، جعلني الله فداءك، قال: ((ولا الناس يحبونه لأخواتهم))، قال: ((أفتحبه لعمتك؟))، قال: لا والله، جعلني الله فداءك، قال: ((ولا الناس يحبونه لعمَّاتهم))، قال: ((أفتحبه لخالتك))، قال: لا والله، جعلني الله فداءك، قال: ((ولا الناس يحبونه لخالاتهم))، قال: فوضع يده عليه، وقال: ((اللهم اغفر ذنبه، وطهر قلبه، وحصِّن فَرْجَه))، فلم يكن بعد - ذلك الفتى - يلتفت إلى شيء؛ رواه أحمد بإسناد صحيح

Le Hadith du jeune qui a dit au Prophète (paix d'Allah sur lui) : « Ô Prophète ! Autorise-moi a commettre la fornication ». Le Prophète lui dit : « Approche et assieds-toi. Aimerais-tu voir ta mère commettre la fornication ? »-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète . -« Il en est de même pour les autres. Ils n’aiment pas voir leur mère commettrel’adultère»-«Aimerais-tu cela pour ta sœur ? »-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi »-« Il en est de même pour les autres. Ils n’aiment pas voir leur soeur commettre l’adultère. Aimerais-tu cela pour ta tante paternelle ? »-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi. Alors, à la fin, le jeune demanda des invocations au Prophète et le Prophète lui dit en priant Allâh :" Allâhoumma tahhir qalbah wa yghfir dhanbah wa hasin farjah wa janibhou al-fitna) "Oh Allah purifie son coeur, pardonne ses péchés, préserve ses parties intimes et épargne lui la tentation

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

le maroc a commencé ce travail d'ouverture des esprits. il ya des débats, des films sur la prostitution etc qu'on a pas encore en algérie.donc faut pas s'étonner que l'algérien reste en retrait de ces évolutions...
                        au lieu de gérer le caractère social de la prostitution, il vaut mieux déjà et premier lieu imaginer une société plus égalitaire .
                        si leur roi distribuait mieux ses richesses au peuple , peut être que beaucoup d'entre elles n'auraient pas à s'adonner à cette activité .
                        la prostitution existe évidemment en Algérie ,surtout autour des cabarets et du monde de la nuit , mais ca n'a rien à voir avec ce qui se pratique ailleurs ,
                        quoi qu'il en soit, oui pour un tourisme Eco responsable , si c'est pour avoir tous les pervers de la planète ,non merci ,m'bet b'echar wala t3am 3akass..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par samarkand
                          j'ai grandi avec des copains dont la mère était prostituée ( français de souche, dz, marocains ) j'aurai pas aimé être dans leur cas c'est vrai mais faut dépasser ma personne,toutes n'ont pas des enfants .
                          On comprend mieux l’origine du traumatisme ( au sens clinique du terme) !

Commentaire

xenon mais tu ne peux pas choisir. si tu as 1 million de touristes qui arrivent, tu auras obligatoirement 50 000 qui viendront pour le sexe et 1000 pour le sexe avec enfants. donc 56 000 sur 1 million c'est rien du tout .ça se gère. il reste 944 000 de bons touristes. mais en vérité même ceux qui viennent pour le sexe sont bons (la thailande a une super image dans le monde) pays du sourire etc malgré des centaines de milliers de put...qui font tourner l'économie en vérité

Commentaire

shadok prendre un texte figé dans le temps (écrit au moyen-âge) pour nous expliquer le monde de 2021 qui change si vite....c'est juste pas possible. sinon on couperait encore des mains etc
                              le monde entier se prostitue, alors acceptons de nous prostituer aussi ! arfff

gdesmon hahaha pas mal ) pas loin de la réalité )

Commentaire

un tiers environ des touristes viennent en thailande pour le cul des thailandaises. c'est super positif. faut le voir comme un produit d'appel. une fois sur place ils vont consommer en devises fortes de la cocke, alcool, hôtels,préservatifs,nourriture etc qui font tourner l'économie du pays.
                                ce pays est devenu un pays riche et attire des dizaines de millions de touristes par an....

Commentaire

Chargement...
                                X