Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : La FIFA autorise le Maroc à aligner 3 joueurs israéliens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Maroc : La FIFA autorise le Maroc à aligner 3 joueurs israéliens.

    Algérie-Maroc : La FIFA autorise le Maroc à aligner 3 joueurs israéliens


    PAR LA RÉDACTION
    11/12/2021

    Alors que la pression monte d’un cran sur les réseaux sociaux avant le sulfureux derby du Maghreb, la FIFA vient de rajouter de l’huile sur le feu pour enflammer un peu plus le 1/4 de finale de la coupe arabe qui opposera l’Algérie au Maroc. Les deux nations vivent la période la plus tourmentée de leur histoire. Le match risque d’exacerber davantage les tensions.
    3 joueurs israéliens pour le Maroc


    Le suspense est à son comble. La Fifa a surpris tout le monde ce matin en accordant au Maroc un passe-droit : les Marocains pourront jouer le match de demain avec 3 joueurs israéliens (de l’équipe militaire sioniste). En contre-partie l’Algérie pourra aligner trois membres de Kataib el Qassam. « On regrette qu’il n y ait beaucoup d’engouement pour le match de demain. Ces deux pays, s’amusent à s’envoyer des menaces depuis deux mois et on a rien vu. On veut du peps, on veut la guerre, on veut su sang » s’enthousiasme le président de la FIFA.

    Le Maroc aurait déposé dès septembre une requête pour demander l’intégration d’Israël à la coupe arabe et l’exclusion de la Palestine qui, selon des officiels marocains « fait honte à la nation arabe avec Gaza comme capitale et 200 $ comme PIB »

    ELManchar
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Chargement...
X