Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello nadifleur oui j'ai trouvé un énorme coffre fort de plus de 1 mètre de long.....depuis 2 mois....impossible a ouvrir. je l'ai a peine égratigné...on dirait qu'il est en titane arffff

Commentaire

Franchement les goûts et les couleurs....
      Je peu vous en présenter des 10 fois plus belle qu'elle (selon mes critères bien sûr... Je ne les citerai pas car je vais me faire taxer d'obsédé...​​​​​​)
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Miss monde imitant la voix de chat ...

Commentaire

S777, Je suis sûre dans un autre monde, tu étais un coffre fort de 2 m...

Hmida, envoie tes photos , pour voir tes goûts...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

mdrr nadi c'est ton coeur (ouf j'ai failli écrire "corps" par erreur ) que je percerai un jour a défaut d'ouvrir ce maudit coffre erff

Commentaire

Nadifleur je t'invite à regarder un match de beach-volley féminin pour avoir une approche de mes goûts.

Commentaire

beach volley ? j'ai vu l'autre jour un match congo vs chine....les filles ressemblaient a un tracteur (tête) et a mon congélateur (physique) )
                ha tu veux parler des danoises, hollandaises, russes etc )

Commentaire

Lol, je parle de celles qui sont féminine aux physiques de gymnastes.

Commentaire

Vous n'aimez pas le physique des lanceuses de marteau de l'ex -RDA ?

Commentaire

Lanceuses ou lanceurs ? That is the question

Commentaire

Perso j’ai toujours été contre ce titre de miss univers je suis désolé mais j’ai toujours trouvé cela insensé
                        on peut à la rigueur dire miss telle ville tels pays mais Miss univers et ses 40 mrds d’année lumière de diamètre c’est trop orgueilleux de la part de ces gens

en plus ces n’est pas vrai surtout au niveau des critères de sélection tant que toute les femmes n’ont pas été sélectionné on ne peut désigner un femme comme étant la plus belle sans compter que c’est relatif ! la miss qui peut paraître par le jury comme étant la plus belle ne l’est forcément pas pour moi ou que l’un d’autre

Commentaire

Et puis parler de miss Univers est quand même présomptueux.
                          Car personne ne sait, si quelque part dans celui-ci, le titre ne pourrait pas être attribué à une extra-terrestre.

Commentaire

Chargement...
                          X