Le Groupe Medasys lance Maroc Datacenter: un centre de données certifié Tiers 3.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau au Maroc : Medasys lance Maroc Datacenter.
Réduire
X
-
Mashallah, c'est bien. Mais ne serait il pas plus pertinent de poster ce genre d'info sur un forum marocain, afin de laisser de la visibilité aux post sur l'Algérie dans ce forum, car vous occupez déjà pas mal d'espace ici en tant que marocains ?
-
Mashallah, c'est bien. Mais ne serait il pas plus pertinent de poster ce genre d'info sur un forum marocain, afin de laisser de la visibilité aux post sur l'Algérie dans ce forum, car vous occupez déjà pas mal d'espace ici en tant que marocains ?“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Les centres de donnée en collocation sont très répandus de nos jours même dans des pays africains comme le Rwanda et le Nigeria
Les entreprises n’ont pas besoin d’avoir leur propre centre de données. Ils louent des racks ou des cages sécurisés dans des centres de collocation qui s’occupent de tout l’aspect redondance en matière d'électricité et de climatisation (Tier 3)
Je ne pense pas qu’il y a des centres de donnée en collocation en Algérie. Il y avait le projet de Lakhdaria de Houda Faraoun, confié aux frères Kouninef, mais il est tombé à l'eau. Une arnaque qui a fait perdre à l’Algérie plusieurs millions de dollars !
Dernière modification par shadok, 21 décembre 2021, 17h31.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
zek
En fait le groupe Medasys ici est un groupe marocain. Ce n'est pas le groupe francais du même nom qui est un éditeur de logiciel pour le domaine de la santé et qui a une filiale au Maroc Medhealth Maroc.
Sinon ce datacenter doit etre le 4eme ou 5eme au Maroc. D'autres acteurs ont précédé sur le marché avec des datacenter de tiers 3 et tiers 4 (le summum)
Commentaire
Commentaire