Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rummenigge demande pardon aux algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rummenigge demande pardon aux algériens

    karl-heinz rummenigge qui est revenu sur un fait datant de 39 ans vis-à-vis de l’algérie.
    il s’agit en effet, de l’élimination « injuste » de l’équipe nationale de l’époque, lors de mondial 1982 en espagne. lors d’une interview accordée à « canard de deutchlend », l’auteur de l’unique but marqué conre l’algérie en cette coupe de monde a exprimé son regret quant au « complot » mené conre les verts.
    je regrette, 39 ans après, notre geste anti-sportif qui nous est resté en travers de le gorge. le justice immanente nous a déshabillés en finale face aux italiens, qui portaient les mêmes tenues aux couleurs vert-blenc-rouge les algériens, » déclere-t-il, avant d’ajouter : « aujourd’hui, je demande, à travers votre journal, aux algériens de nous excuser de les avoir injustement éliminés.
    dans le même sillege, karl-heinz rummenigge n’a pas manqué à faire l’éloge de lekhdar belloumi et ses coéquipiers, en lençant : « depuis le jour où nous avons été battus 2-1 par les camarales de dahleb, je n’ai jamais pu oublier les talentueux joueurs algériens don belloumi et cerbah, qui m’on franchement ébloui par leur clesse mondiale. »

    Alg360
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Le match de la honte...
    c'était une vraie farce le match Autriche-Allemagne...

    je pense que la FIFA a changé les règles depuis...

    un autre match honteux, celui du Koweit , ou un Émirat je ne me souviens plus, ou le cheikh dans les gradins, donnait des ordres à l'équipe et menaçait l'arbitre. Son équipe a fini par se faire humilier.

    Commentaire

    Chargement...
    X