Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréres Bogdanof : Grichka Bogdanoff est bien décédé du covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fréres Bogdanof : Grichka Bogdanoff est bien décédé du covid

    oh l effondration du. mythe des jumeaux! les plus reconnus ( même si avec le temps ils devenaient méconnaissable)

    Tenues de cosmonaute, ouvrages scientifiques controversés et visages d'"extraterrestres": Grichka Bogdanoff, l'un des jumeaux stars des années 80 et habitué des plateaux de télé, est décédé mardi à Paris, à l'âge de 72 ans, du Covid-19, contre lequel il n'était pas vacciné.

    "Je ne pense pas qu'il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination", a déclaré son avocat, Me Edouard de Lamaze, sur BFM TV mardi soir, confirmant des informations de presse selon lesquelles son client, non vacciné, était hospitalisé en soins intensifs à Paris.





    Suis quelque peu surprise, eux qui testaient tout et rien , qu ils ne soient pas vaccinés.....



    je pensais qu ils avaient au moins 100 ans





  • #2
    Je ne pense pas qu'il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination
    Il aurait pu être un étendard contre la chirurgie esthétique.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Tu m as fait éclater de rire scipio...pas mal

      Commentaire


      • #4
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi, même les extra-terrestres ne sont pas immunisés.

          Commentaire


          • #6
            Leur marionnette des guignols de l'info était mieux réussie

            Commentaire


            • #7
              meskine son jumeaux , il risque de mourir de chagrin

              ils ne sont vraiment pas beau a voir , ils font flipper


              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Paru dans Public

                Luc Ferry qui connaît bien les deux frères est sorti de son silence pour faire quelques confidences quant à leur état de santé. Selon ses dires, ses deux amis n’ont jamais voulu se faire vacciner. Se fiant totalement à la science, ils pensaient faire face à la crise sanitaire de façon naturelle. Dans la foulée, l’ex-ministre a aussi révélé pourquoi le visage des jumeaux avait tant changé au fil des années.


                "Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux”, a-t-il expliqué pour nos confrères du Parisien. “Ils ne tombaient jamais malades. Même leur menton, ce n'est pas une maladie. C'était juste du botox, ils me l'ont dit. Sauf qu'à 72 ans, le système immunitaire n'est plus aussi performant qu'avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise ! Grichka était un personnage hors du monde, singulier, mais tout sauf un méchant."

                Quant aux principaux concernés, ils ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour mettre fin aux rumeurs, les ex-animateurs de l’émission Temps X ont tout simplement vanté le mérites des “technologies avancées”, des “expérimentations”, ou autres “petits protocoles”. Bouleversé par la mort de Grichka Bogdanoff, Luc Ferry s’inquiète quant à la réaction de son alter ego lorsqu’il apprendra cette terrible nouvelle. “Il y a trois-quatre jours, j’ai appris qu’il était encore dans le coma”, a souligné le politicien et d’ajouter amer : “Sil se réveille, vous imaginez la douleur d’apprendre que son frère est mort ? C’est ingérable”.

                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #9
                  Souvent dans l'eschatologie Islamique, il est mentionné que Dieu va maudir certains humains pour leurs crimes en les transformant en singes et cochons. Je ne sais pas si cette chirurgie défigurante est en partie cette malédiction!.

                  Commentaire


                  • #10
                    On vient d'annoncer le décès d'Igor, quelques jours après son frère jumeau Grichka.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      paix à son âme .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ironie du sort. Les deux frères Bogdanof étaient des animateurs scientifiques mais ils ont refusé de se faire vacciner

                        Une leçon pour les non vaccinés !
                        Dernière modification par shadok, 03 janvier 2022, 19h05.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis tentée de dire que c'est mieux pour lui
                          il n'aurait probablement pas pu surmonter la perte de son jumeau ni affronter son chagrin .

                          Qu'ils reposent en paix
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            oh! je viens de voir ça..

                            Comme a dit Notre Charmante amie Space ( Meilleurs voeux si tu repasses par là ), en vie, le frangin , il serait mort de chagrin Paix à eux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci ma belle
                              meilleurs voeux à toi aussi et ++++++
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X