Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramallah, nouveau visage de la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramallah, nouveau visage de la Palestine

    A Ramallah, capitale des territoires palestiniens, la culture change. Les gens font la fête comme dans les pays occidentaux. Dans cette ville longtemps secouée par la violence, aujourd'hui ces jeunes palestiniens construisent un pays.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Elle est capitale provisoire. Jerusalem est la capitale des Palestiniens. Juste pour qu'on tombe pas dans le jeu sioniste.

    Commentaire


    • #3
      ce n'est absolument pas en se défonçant avec une chicha et en picolants que vous aurez l'indépendance
      celui qui inspire à la paix prépare la guerre .
      jetez moi pas des oeufs
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @Space
        ce n'est absolument pas en se défonçant avec une chicha et en picolants que vous aurez l'indépendance
        celui qui inspire à la paix prépare la guerre .
        jetez moi pas des oeufs
        La jeunesse de cijordanie est la plus diplômée du proche orient, il faut les comprendre, ils ont en marre de la guerre et de l'occupation, je pense que si demain on leur propose la nationalité israêlienne, ils ne la refuseront pas, ils savent en réalité qu'Israêl, c'est leur avenir et qu'ils n'ont rien à attendre des autres pays arabes.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          je pense que si demain on leur propose la nationalité israêlienne, ils ne la refuseront pas, ils savent en réalité qu'Israêl, c'est leur avenir et qu'ils n'ont rien à attendre des autres pays arabes.
          Ce serait une bonne chose qui mettrait fin aux conflits!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Les révolutions ont toujours démarré dans les pays très pauvres et ou l' occupant est un pointeur du dépeuplement
            un exclavagiste affirmé
            Un orgueilleux

            A la image du colonialisme français en Algérie
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Les révolutions ont toujours démarré dans les pays très pauvres et ou l' occupant est un pointeur du dépeuplement
              un exclavagiste affirmé
              Un orgueilleux

              A la image du colonialisme français en Algérie
              Gallek palestine pays pauvre avec 8% de croissance beaaucoup mieux que l'Algérie indépedante et le royaume du Maroc réuni.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire

              Chargement...
              X