Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les distributeurs automatiques de billets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les distributeurs automatiques de billets

Bonsoir,

Je remarque que tous les distributeurs automatiques de billets de la poste que j'ai sollicité sont hors service, personne n'est capable de nous informer le pourquoi de la chose , je suis rentré dans la poste pour demander des explications, on me répond qu'ils sont hors service depuis quelques jours mais ils ne donnent pas la raison, est-ce que vous avez remarqué cela (je veut parler de ceux qui habitent l'Algérie biensur) .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Tu n'es pas encore au bout de tes peines, il me semble que le pire est a venir
    Tout est déréglé dans ce pays, un pays pétrolier qui peine a rendre disponible des produits de base tel que huile, lait etc etc
    l'Algérie nouvelle dit-on

A propos as-tu des nouvelles concernant la revalorisations annuelle des retraites pour l'année 2021 ?
    Ils tergiversent depuis neuf mois alors que les députés sortants ont bénéficié d'une prime de départ de 250 millions de centimes sans l'avoir demandé et d'ailleurs en contre partie de quoi?....Tout juste somnoler pendant tout le mandat dans de confortable fauteuil en levant la main de temps a autre
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tout est déréglé dans ce pays, un pays pétrolier qui peine a rendre disponible des produits de base tel que huile, lait etc etc
      Tu ne pense pas plutot que c'est du à un sabotage d'une 3issaba qui sévit encore ?

A propos as-tu des nouvelles concernant la revalorisations annuelle des retraites pour l'année 2021 ?
      Je ne pense pas qu'il y aura une revalorisation de la pension, les retraités sont mal vus , s'ils trouvent ils les liquident tous physiquement , mdr , wallah c'est sérieux

Dis-moi , est-ce que à Biskra il y a ce probléme de distributeurs hors service ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 08 janvier 2022, 19h52.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Tu ne pense pas plutot que c'est du à un sabotage d'une 3issaba qui sévit encore ?
        Si l'Etat avec tous les moyens en sa possession n'arrive pas a localiser et mettre hors d’état de nuire cette prétendue 3issaba je ne vois pas son utilité
        Je ne pense pas qu'il y aura une revalorisation de la pension, les retraités sont mal vus
        non seulement mal vus, royalement ignorés car désormais dépourvus de tout moyen de pression sur l’état, ils n'ont qu'a se cogner la tête contre le mur
        est-ce que à Biskra il y a ce probléme de distributeurs hors service ?
        "Hors service" "En maintenance" "Manque de liquidité"
        Au mieux retrait plafonné a 10 ou 20 000 DA, lors de son dernier passage Mahmoud Abbas a raclé les fonds de tiroirs parait-il
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
        X