Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran détruite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pfffff ici a casa juste une defaite a provoqué la perte ou des dommages de 140 bus (qui est censé transporté ces minables),les magazins sacagés ,meme moi qui habite pres du terrain pour chaque derby ou match decisif je dois aller garer la voiture a 30 min de chez moi ,le foot chez nous est aussi pollué.
    comme je le dis tjrs le foot c'est la tetine des populations du maghreb.

Commentaire

Penthé......on a l'habitude que ce pouvoir de m***** soit absent...........eux, ils perdent rien....c'est l citoyen qui paye tt à la fin!!..................vous devriez manifester votre mécontentement pacifiquement contre ce pouvoir vous aussi!!........

j'ai d la famille à Oran aussi.....j'espère q ça va pas trop mal pour eux en ce moment!!.......et j'espère que vous allez pouvoir rentrer chez vous sans pb!

Commentaire

je suis bien content!
        et je vous dire autre chose soyez en sûr si ça arrivait a l'ESS ou la JSK le résultat serait le même!!!

Commentaire

c pas évident, personne ne veut risquer de prendre sa voiture lààààà
          e y'a aucun moyen de transport:22:

Commentaire

je suis bien content!
            et je vous dire autre chose soyez en sûr si ça arrivait a l'ESS ou la JSK le résultat serait le même!!!
            et moi j te dis autre chose....nous en Kabylie...les émeutes on sait pour quelles raisons et contre qui les mener...............

penthé : j'espère sincerement que ça ira mieux.......car les emeutes, j'en ai vécu et je sais à quel point c dur
            Dernière modification par absente, 27 mai 2008, 15h48.

Commentaire

la miss épargne moi le barratin des revendications kabyles!
              on parle des supporters et pas autre choses!
              et oui c'est bien fait rien de surprenant a ce que ça péte
              maintenant on verra si cette LNF et cette FAF aussi corompue que que cette société prendront des mesures...
              Dernière modification par KAMEL, 27 mai 2008, 15h49.

Commentaire

salut

............................................
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Pfffff n'importe quoi
                  Se réjouir de la descente d'un club historique, et de la casse de pseudo-supporteur....c'est très fair play merci

Mouhim Wahran toujours debout, n'en déplaise aux jaloux!

Commentaire

c'est de bonne guerre

Commentaire

Hier g t contente de cette relégation surtout pour narguer mes frères (yechehdo bel mouloudia ) mais sincèrement ça a un gout amère, malgré tout ça reste un club prestigieux et le faite de n'avoir joué qu'en première division leur donnait une certaine plus value j'espère que Djebbari retiendra la leçon déjà l'année dernière l'ont évité de justesse (pk ils n'ont pas acheté le match comme à leur habitude )
                      ça va se calmer à Oran et el bahya redevindra zahya
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

(pk ils n'ont pas acheté le match comme à leur habitude )
                        mdrrr la fin de saison les caisses sont vides

ça va se calmer à Oran et el bahya redevindra zahya
                        sans aucun doute

Commentaire

Je trouve étonnant que que ni le président ni le chef du gouvernement ne soit intervenu pour appeler les familles à "calmer" leurs enfants.

Selon El Khabar, pas moins de 70 policiers ont été blessés et des dizaines d'édifices ont été endommagés, mais à l'évidence, pour les politicards d'Alger, cela ne justifie pas d'agir.

Commentaire

y a du nouveau à Oran? ça s'est calmé ou pas encore?

Commentaire

y a du nouveau à Oran? ça s'est calmé ou pas encore?
                              non pas encore, le transport est a moitié bloquer !!

Commentaire

Chargement...
                              X