Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'inquiètes pas, même bien positionné sur celle qu'on croyait être la bonne plaque, l'équilibre est instable,on tombe et la dérive reprend vers de nouvelles plaques toutes plus étranges et incertaines les unes que les autres!
Alors parfois on se demande s'il ne vaut mieux pas continuer sa dérive en passant à travers ces fameuses plaques...
en fait , je n'ai l'impréssion d'avoir raté quelque chose , jai toujours cru en ceque je faisais !!! mon parcours , mes choix !!! je ne peux pas avoir de regrets , j'aimais trop ce que je faisais , j'ai a dire , deux regrets , jai cru profondément à mes amis et .... !!! j'ai cru profondément à mon pays mais ........ !!!!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire