Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme anglaise violée 800 fois par son père

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand on entend ce genre d'histoire , faut pas s'étonner qu'on devienne parano aussi, ça n'arrive pas rien qu'aux autres, et c'est pas la 1 ere fois que j'entends parler d'un pere qui viole sa fille, en Algerie j'avais lu un truc similaire ou le pere endormait sa fille aînée avec un produit ( pendant son sommeil ) et la violait alors qu'ils étaient apparemment plusieurs enfants dans la meme chambre,puis il l'a violé pendant qu'elle etait consciente, un jour elle est tombée enceinte, le pere a fuit la maison.

Ettargui, malheureusement c'est comme ça que la victime devient malgré elle la responsable ( avec ce genre de réflections), il la menaçait de tuer sa mère si elle divulguait qlq chose, et ça a marché, elle a probablement perdue toute confiance en elle, et avait peur des préjugés des gens, de détruire leur famille, le salop de son père l'a mise dans une impasse en lui faisant un lavage de cerveau et en lui jetant tout le tort si jamais elle parlait.
    toute sa vie est détruite, et probablement elle n'arrivera jamais à vivre en couple normalement..

ps: si elle avait pu le faire plutot, elle aurait fait , il lui a fallut un grand courage, la ou tu vis n'a pas d'importance pour ce genre de crime, la preuve est la ..
    Dernière modification par absente, 27 mai 2008, 20h01.

Commentaire

toute sa vie est détruite, et probablement elle n'arrivera jamais à vivre en couple normalement
      exactement,alors qu'elle a du en parler sur le coup,mnt avec tout ce cumul ,j'imagine mal une vie de couple.

Commentaire

Envoyé par ETTARGUI
        Je m'insurge contre la culture de la résignation
        On n'est pas dans le cas de la "culture de la résignation". Ici, il s'agit d'une fille abusée et violée dès son jeune âge. Ce qu'elle a subi s'apparente à un "lavage de cerveau" couplé à de la torture.
        Il lui était difficile voire impossible d'aller voir la police pour dénoncer son père. Elle a quand même été martyrisée dès 11 ans. Ce qu'elle a subi comme viols et menaces a dû lui détruire son estime de soi. Beaucoup dans ce genre de cas ont des pensées suicidaires et certains passent à l'acte.

Elle est malgré tout resté assez forte pour trouver le courage de fuir son père, de se marier et d'avoir deux filles. Mais lorsqu'elle a dénoncé son père et le "secret" révélé, son mari l'a quitté.

Maintenant, elle vit avec un autre homme avec qui elle a eu un 3e enfant (un garçon). A 38 ans, elle avoue d'ailleurs : "Je dois être normale. Je suis enfin libre et je peux commencer à vivre."

Commentaire

She said: "He told me, 'It’s our special secret. If you tell anyone I’ll cut up your mum with my axe'.
          "Dad would keep me off school. I barely left the house. On the rare occasion he let me go to school I was too scared to make friends.
          "I only went outside to collect dad’s benefit money or pick up his cigarettes from the corner shop."
          voila comment il a réussi, il lui a coupé de tout contacte pour qu'elle ne connaisse ni ses droits ni ou aller, lui a interdit d'aller à l'ecole, elle avait meme peur de se faire des amis pour discuter...et oui tout ça en Angleterre..

elle a eu le courage de tout révéler apres avoir lu un livre d'une personne qui a vécu la meme histoire. ( tout est dans le lien qu'a donné nassim).

Commentaire

La "justice" britannique ? quelle justice!!!

Commentaire

je voient ce type pire qu un assassin c est un teroriste il est horrible
              et seulement trois ans de prison
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

euuuh je voudrais prendre un peu la défense de ettargui
                en fait ce qu'il dit c pas con dans le sens ou il arrive que la victime tombe amoureuse du bourreau, ou créé une relation de dépendance.
                En fait ds leur schema elles ne se considèrent pas comme pure victime et c un peu plus compliqué car le bourreau dans ce genre de cas est rarement purement mauvais...
                ça fait froid ds le dos mais... c souvent plus compliqué... et on est pas que passif... y a des propres défenses de construites, parfois qui coute cher.

Moralement et pénalement c un crime, mais ds la tete de ces victimes et de ces criminels c un peu plus compliqué.

Je parle pas du viol en lui meme mais du fait que le père ou le ravisseur, soustrait sa fille ou une fille qu'il élève à sa façon en dehors de la société, et de ses normes.

Commentaire

C'est pas que la justice britannique qui prends ces cas easy, notre justice aussi..Un violeur, un pédophile qui viol pas mal d'enfants condamné à 5 ou 7 ans en prison, deux mois après ça diminue et le 1er novembre de l'année prochaine il est libre à refaire ce qu'il faisait..
                  Des fois je me demande pourquoi avoir suspendu la peine de mort, on aurait pas ce taux elevé de crimes.
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Chargement...
                  X