Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vrais échanges entre joueurs et coach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vrais échanges entre joueurs et coach

Salut Zazou (kach berd lol)

en voila deux autres

oulala didi et hak mboul7i aya machi mboul7i ...limite limite mais impossible de ne pas sourir

Commentaire

hahahah Samsoum, il m a tué le jeune quand il a dit '' khsserna bech nba3dou el 3in .. hihi '' , alors là quand imite les black lol

pour el beghd... ghir houa, normalement el 9otb el chamali s'est restauré lol, et toi ça va wela Mel balita we lekhtibates ma rakich tekherdji ? lol , je voudrais changer de pays , peut être au Ouagadougou fel Burkina

Commentaire

Hi Zazoute

La tete du joueur qui suit Mahrez aussi est pas mal ...yo9tel bel barad

Ah mais t'es bien optimiste de penser que je porte qu'une balita et khtibate ...ana je porte ma couette qui me suit dans toute la maison ...l'immeuble est en béton et j'ai beaucoup d'espace qui manque de vie pour avoir de la chaleur humaine , alors balita khtibat bonnet la total tout ça emballé dans une couette (sachant que je rentre d'un petit 23 dégrés , je ne te dis pas le choc termique)

Commentaire

samsoum, je t'imagine melfoufa ki haba krambites farcie

aya hadi wahda lik, il n'a surement pas goute a la garantita el mahrou9a de Explo

Commentaire

Zazou, j'ai vu une autre sur loubia aussi pas très class la discussion si tu vois ce que je veux dire lol

Commentaire

Chargement...
            X