Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi dans certaine societe on pratique encore les mariages arrangé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un mariage arrangé peut réussir, l'amour viendra avec le temps mais forcé je pense pas!
    salut cousine

je ne pense pas qu'un mariage arrangé puisse avoir un avenir , il faut que les personne se connaissent un peu quand même :22:

si l'amour n'est pas là dés le départ je ne vois pas comment il peut venir dans le temps , avec l'installation de la routine et des soucis que chaque couples rencontrent :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

quand on pense arrangé, on pense toujours parents. l'arrangement peut aussi venir des amis et des fois ça peut marcher. Les vrais amis connaissent bien la personne qui souhaite rompre sa solitude. Moi personnellement si j'ai une amie, je serai heureux de lui trouver un compagnon .
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

salut cousine

un mariage arrangé ne veut pas dire epousé quelqu'un sans le connaitre il ya surement une période de connaissance

Commentaire

bonjour

pax alors ça je n'en doute pas, tu protége bien tes amies
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

un mariage arrangé ne veut pas dire epousé quelqu'un sans le connaitre il ya surement une période de connaissance
            sa va hanouna

oui c'est vrai , mais reconnaît que lorsque un couple essaie de se connaître avant de se parié il y a tout de suite la pression familiale donc au final ce temps est compté et les gens s'unissent sans savoir s'ils sont fait l'un pour l autre , l'amour ne viens pas plus tard, il s'installe peut être du respect et de l tendresse , mais pas d 'amour, pas au sens où moi je l'entend en tout cas
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

les gens s'unissent sans savoir s'ils sont fait l'un pour l autre
              c'est le risque que comporte tout mariage même les mariages entre deux personnes qui croient bien se connaitre.

Commentaire

tu sais ma chere lila des fois ya des faux amour, c'est une question de chance et chacun son destin.... je ne suis pas pour les mariages arrangé mais s'il n'ya pas l'amour??!!

Commentaire

tu sais ma chere lila des fois ya des faux amour, c'est une question de chance et chacun son destin.... je ne suis pas pour les mariages arrangé mais s'il n'ya pas l'amour??!!
                  oui tu as raison cousine
                  Boris Vian

Commentaire

Bah moi je crois que le mariage arrangé peut marcher sometimes.En tout cas, je vais pas demander à ma mère de me choisir une femme demain ni dans 20 ans mais je crois bien que l'amour peut venir avec le temps, on peut apprendre à aimer, c'est sur. Une chose que je sais bien, si je me marie pas avec la femme que j'aime, j'apprendrai surement à aimer la femme que j'ai marié.
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Chargement...
                    X