Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi OMICRON résiste-t-il au vaccin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi OMICRON résiste-t-il au vaccin ?

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Il parle encore ce tocard!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C'est très simple. le virus a trop muté, de trop nombreuses mutations.
      Le vaccin anti covid actuel n'a pas été conçu pour ce nouveau mutant.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le vaccin anti covid actuel n'a pas été conçu pour ce nouveau mutant.
        Et donc un échec terrible des politiques ?!
        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

non pas des politiques.
          Les laboratoires ont fait une course au vaccin le plus approprié pour le sarscovid19 et Pfizer et Moderna ont réussi plus qu'on l'espérait.
          le virus a muté cependant et le vaccin est beaucoup moins efficace. Une 3e dose de rappel constitue une moyenne protection mais il va falloir développer un vaccin contre omicron. Il est en route chez Pfizer et il serait prêt au mois d'avril.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

El-NiNo

Dr John Compbell croit que les vaccins traditionnels comme Astrazeneca, Sputnik, Johnon , Sinvac sont plus éfficace contre l'omicron que les vaccins a RNA. Les vaccins a RNA sont conçus pour produire une réponse contre les spikes seulement. Mais les autres vaccins traditionnels contiennnent bcp plus de proteines antigéniques qui sont communs entre les mutants de covid.

Commentaire

Ok Bachi, tout ça je le comprends.
              Mais pourquoi donc certains politiques obligent leurs concitoyens à se faire administrer un vaccin qui n'est pas finalement au point encore?
              "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Je n'écoute plus le Pr Raoult, c'est un charlatan

https://www.algerie-dz.com/forums/sa...-une-imposture
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Mais pourquoi donc certains politiques obligent leurs concitoyens à se faire administrer un vaccin qui n'est pas finalement au point encore?
                  car ils pensent, avec raison, qu'une 3e dose c'est mieux que 2 doses et le tout est encore mieux que rien du tout.
                  Moi, à 2 doses, j'ai eu Omicron, ca n'a pas gêné du tout. Si j'étais pas vacciné, j'y aurais vraiment goûté.

Commentaire

Moi, à 2 doses, j'ai eu Omicron, ca n'a pas gêné du tout. Si j'étais pas vacciné, j'y aurais vraiment goûté.
                    Cela ne repose sur aucune base scientifique. C'est ton expérience. Je peux t'assurer aussi qu'autour de moi j'ai vu l'inverse aussi.

Commentaire

non, c'est bien prouvé que les vaccinés souffrent moins d'Omicron que les non vaccinés.
                      ce qui est un peu moins le cas pour les immunosupprimés.

Commentaire

La question aurait plutot du etre , pourquoi le covid resiste il au vaccin ? difficile de reconnaitre en une seul fois la supercherie apres tant de propagande , d'acharnement a le faire passer comme unique et bonne solution , allant meme jusqu'au harcelement .
                        Mais ce qui est sur , c'est que ca vient .

Commentaire

Zviti

Pourquoi le covid résiste. On le sait dés le debut. Un virus a RNA est tellement instable qu'il mute sans arret. Il était déja devenu résistant meme contre les anticorps monoclonaux, le sérum anti covid des malades convalescents. Donc des le début, les scientifiques avaient une idée que ce virus va développer rapidement des résistances contre vaccins comme contre les médicaments.

Commentaire

Issabrahimi
                            avant de parler de resistance , faut deja prouver que le vaccin avait un taux significatif d'efficacité . La resistance du virus sera la sorti de secour des lobby du medicament . Le hic , en Afrique , plus particulierement l'Afrique du sud ou le variant omicran a vu le jour , le taux de vaccination y reste en dessous du moyen , pour ne pas dire insignifiant , sans pour autant que les chiffres y soient different comparativement au pays qui ont un taux élevé de vaccination . Je te renvoi a la lettre qu'a ecrit le professeur ehud qimron a son ministre de la santé , et ce n'est pas le premier a finir par dire clairement ce qu'il pense .

Commentaire

Zviti

Le vaccin est éfficace. On a réduit le taux de mortalité cet automne et cet hiver et c'est ça qui compte.

Commentaire

Chargement...
                              X