Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : images impressionnantes de passagers chinois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Air Algérie : images impressionnantes de passagers chinois

ParSamira Chibani
    Publié le: 26 janv. 2022 à 16:41 Lecture 2 min
    Depuis le 5 novembre 2020, les voyages en Chine sont interdits pour les ressortissants étrangers, y compris ceux titulaires d’un permis de séjour.

Seuls les ressortissants et quelques étrangers (diplomates, membres d’équipages d’avions…) sont autorisés à se rendre dans le pays qui a adopté une stratégie « zéro covid » particulièrement dure.

Des milliers de travailleurs chinois travaillent en Algérie dans plusieurs secteurs, notamment le bâtiment et les travaux publics. Pour rentrer en Chine, ils empruntent les vols charters de la compagnie aérienne Air Algérie.

Ces vols spéciaux entre l’Algérie et la Chine se déroulent selon une procédure spéciale. A l’aéroport d’Alger, les voyageurs chinois se présentent à l’embarquement en combinaison spéciale qui rappelle celles des médecins dans les services covid-19 au début de l’épidémie, comme le montrent ces images obtenues par visa-*********** ce mercredi 26 janvier.

Les passagers garderont leurs combinaisons tout au long du vol. Au départ d’Alger, un test PCR négatif est exigé des passagers et des membres de l’équipage. Arrivés à l’aéroport sanitaire de Chengdu, les passagers sont soumis à un nouveau test.

Seuls les passagers sains seront autorisés à poursuivre…pour être placés en quarantaine de deux à trois semaines dans un hôtel spécialement dédié à cet effet. Tout au long de leur quarantaine, ils sont soumis à des contrôles sanitaires réguliers pour détecter une éventuelle contamination au covid-19.

A la fin de la période de quarantaine, les passagers qui souhaitent se rendre à Pékin doivent subir un ultime test covid-19.

Je ne comprend pas les Chinois. Ils nous ont foutu la m333 avec cette pandémie et ils agissent comme si ce sont les Autres pays qui leur exportent la covid. Ce sont eux les premiers responsables et ils doivent récompenser les Pays Africains.

Ils ont caché le nombre de morts dés le début alors que les images satellites prouvaient qu'll y avait entre 30 000 et 40000 morts. Eux ils parlent de 4000 morts. Ils n'ont pas partagé leur renseignement avec l'OMS et les autres pays que des mois plus tard. Et c'est a cause d'eux que l'Italie était pris de plein fouet la premiere vague.

Commentaire

Issabrahimi je suis d'accord avec toi
      ils mettent le feu aux broussailles et puis ça jouent les vierges effarouchées .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

J'ai un ami qui travaille en Chine, il m'a dit tout le monde dit que c'était voulu cette pandémie. Une sorte de rumeur qui circule en Chine que le gouvernement Chinois a initier cette pandémie ou bien il n'a rien fait pour l'arreter et il a voulu l'exporter. Ça m'étonne pas que ça soit vrai.
        Dernière modification par Issabrahimi, 27 janvier 2022, 18h43.

Commentaire

Aprés presque 3 années que ce virus du covid-19 existe sur terre , et comme par hasard , aucun pays , aussi puissant soit-il, ne trouve la provenance du virus , ça me parait louche
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
          X