Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre speciale!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre speciale!







    Belle rencontre tout a l'heure,j'ai fait la connaissance d'une biche et de son petit..........

    je me suis arretée tous doucement,me suis garée sur le coté.Elle etait la au bord de la route ,surveillant son petit qui traversait la route!
    Une fois arrivés au bord,elle l'a reniflé,leché ,se sont fait des mamours et sont repartis dans les bois!

    Il y a beaucoup de mises bas en ce moment ,bizare de voir une biche et son petit descendre aussi bas dans le village!a mon avis ils ont du etre perturbé par quelque chose!
    on fait avec..........

  • #2
    Un bel exemple de petit bonheur quotidien, simple et beau que dame nature nous offre chaque jour et chaque jour sous une forme différente.
    Qui a dit que le bonheur n'existait pas?
    Il est partout, il suffit juste savoir le voir.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      c'est merveilleux ce spectacle de biches....

      je ne savais pas moi aussi que de tels animaux pouvaient descendre aussi bas...j'éspère que rien de facheux ne se préparent car les animaux sentents le danger bien avant qu'il arrive....

      Commentaire


      • #4
        oui le bonheur c'est ca!!!!!!!!

        des instants magiques!

        des petites fractions de minutes qui nous remettent en place!

        la nature est si belle en ce moment.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          car les animaux sentents le danger bien avant qu'il arrive....
          je crois avoir compris!

          on a des menaces d'eboulements en ce moment ,un rocher peut s'effondrer n'importe quand sur le village.du coup il y a pas mal de monde la haut pour faire ce qu'il faut et un helicoptere est passé ce matin pour envoyer les filets metalliques!ca doit etre ca............elle a du etre derrangé!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            avez vous fait des rencontres exceptionnelles?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je crois avoir compris!

              on a des menaces d'eboulements en ce moment ,un rocher peut s'effondrer n'importe quand sur le village.du coup il y a pas mal de monde la haut pour faire ce qu'il faut et un helicoptere est passé ce matin pour envoyer les filets metalliques!ca doit etre ca............elle a du etre derrangé!
              voila momo ça ne peut être que ça ...ce type d'animaux ne descend pas ou il y'a des Hommes ..généralement ....


              Sinon oui ..j'ai déja fait une reconcontre exceptionnelle c'etait avec ma maman le jour ou je suis née

              Commentaire


              • #8
                je t'envie pour ca momette .
                moi j'au vu des loups dans une foret un nord du Maroc ,ils etaient 2 mais inoffensifs.

                Commentaire


                • #9
                  des loups ?wao!

                  j'aimerai faire une rencontre avec des ours !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ni ours ni loup, je préfère de loin rencontrer une biche et son petit mais c'est très rare en ville.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'ai fait une rencontre magique avec une moustiqua! C'était intense: elle m'a piqué, je l'ai écrasé

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela est courant, même en ville

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, l'ete passé, je roulais dans les bois sur mon VTT, la nuit a commencé à tomber et je prenais le chemin du retour, et que vois-je ? un racoon !, je me suis rappelée ce que m'a dit mon beau frère ' une morsure de cet animal te vaudra une visite à l'hôpital et des injections, que ça fait bcoup plus mal que la morsure d'un chien :22:

                          je roulais à grande vitesse sans me retourner en imaginant le raccon courir derrière moi (comme le dessin animé de Bip Bip ).
                          Dernière modification par absente, 28 mai 2008, 14h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr yazou..................bipbip........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              lol momo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X