PASTEUR QUI A RENDU SERVICE A LA SANTE FUT un chimiste!!........il y'a la telecommande!! vous vous souvenez quand il fallait se lever pour baisser le son de la tele ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un inventeur benit!!
Réduire
X
-
Pasteur et ses collaborateurs tel que Roux et Duclaux, mais avant Pasteur il y a un oublié: Robert Koch
Sans la Volonté de Dieu et ces génies, les épidémies, rien n'y serait
Commentaire
-
wow, dificile... je dirait le climatiseur, bien que ceux d'avant avait suportter la chaleur et still, dans les region sub saharaienne ils vivent sans la clim eux, et puis le CFC il tue l'ozone lui. Mais quand meme la ou je vie il fait >30 degres les 365jours de l'annee donc que dieu benisse celui qui inventa la clim, ce que je voulais dire par tout ca c'est que les inventions ou decouvertes qui on marquer notre histoire et ceux qui marqueront le future sont ceux qui ont aporter non selement un changement dans notre maniere de vivre mais ceux qui ont mis fin a des souffrances que nos anciens etre humains ont vecu.
Bon je dirait, edison, Bell, Pasteur, Curie, ils sont telement beaucoup, ah le gars de la clim aussi, Bill gate and his team en 81 hehe MS-DOS (Great OS)... , oh et Torvalds Linus (Mr Linux)Et ceux des temps anciens, Decarte (j'aime les maths), et le gars la de la teorie de l'eau les objets de densite moins ne coule pas, time des Ighriq, je me souviens plus du nom, AH ARCHIMEDE hehe, le telegaph par le sage. enfin essayer de googler.."inventions from history"...cela sont ceux dont je me souvienne..
We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
Commentaire
-
@Tamarlan
Salam,
Je ne peux citer que celui ou bien ceux qui ont participé á l´invention et le devellopement de l´appareil photo. Cette machine qui me donne chance á enregistrer tout ce que mon oeil voit dans ce monde, sa beauté et sa laideur...
Pour cette occasion je t´offre cette belle image, qui me représente un coin de paradis, je m´imagine prendre ce chemin vers une eternité...meme si c´est que pour quelque moments qui me font le plaisir de te l´offrir.
Quand j´etais dans ce coin, j´ai souhaité que ceux que j´aime prendront part. Et te voila un tout premier.Fichiers attachés
Commentaire
-
Micro-onde dis-tu? Et bien c'est l'invention que j’apprécie le moins. Enfermer une onde életro-magnétique dans une boite métallique pour faire de la chaleur et cuire des aliments, je ne sais pas c’est sain pour la santé? je me pose toujours la question.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
Ca n'as rien de cancerogene, les ondes micro sont renfermer dans une boite de metal voyage dans cet espace restreint et a force de frapper partout lorsqu'on met un aliment qui contient de l'eau, les molecules d'eau absorbe ces onde et par conseqence se rechauffe, et tres tres vite, donc plus le produit contient de l'eau plus il se rechauffe viiiite.
Et pourtant chaque matin j'utilse les deux, le four et le Microndes, je fond le fromage dans le microndes et je le met dans le four qui pendant ce temps est assez chau.. hehe j'aime le pain quand il est comment dire en Francais? craquant?? a vrais dire c'est moi qui crack pour ce pain :P..
celui qui inventa le moteur a vapeur, ( un francais si je me souvien)... l'horloge quii l'a inventer?We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
Commentaire
-
pour moi je remercie l'nventeur du déo antitranspirant
enfin je peux mettre des hauts en couleurs et sans avoir honte de lever mes bras
pour ceux qui ont des prblèmes de transpiration au niveau des aisselles( mouillent trop) et bein je vous conseille ETIAXIL qui se vend dans les pharmacies et c'est efficace
parce que les déo qui vantent éviter la sueur c'est pas vrai" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
-
Zlabiya,
Maintenant tu fais de la pub! J'espère que tu as des déos gratuits après!
Je suis d'accord avec les autres, le micro-ondes c'est top! La clim j'aime pas, ça me rend malade. Sinon, un hommage à tous les inventeurs parceque chacun a trouvé qqchose pour nous améliorer le quotidien."Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
Commentaire