Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Lindsay Lohan confirme qu'elle est lesbienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En plein dans le mille. Suis naturellement blonde et subit continuellement les préjugés débiles que les blondes manquent d'intelligence. T'en a pas marre de ces stupide farces sur les blondes toi?

    Commentaire


    • #17
      T'en a pas marre de ces stupide farces sur les blondes toi?
      pas du tous.........moi je me marre,franchement j'en joue meme!si on était fades et insignifiantes,crois tu qu'ils parlerait de nous?

      regarde les photos de nassim!la plupart du temps c'est des blondes!elles demenagent,elles font parler,les mecs sont accros,et les filles en sont jalouses......... trop fortes les blondes!

      allez laches toi les cheveux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Salut. Je ne comprends pas ces gouines, et pourtant ce n'est pas les hommes qui manquent de virilté
        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

        Commentaire


        • #19
          Salut. Je ne comprends pas ces gouines, et pourtant ce n'est pas les hommes qui manquent de virilté
          franchement si j'étais un homme , je la laisserai bien volontier a toutes les femmes de la terre :22:


          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Je m'excuse Lilha mais cette lindsay lohan est une vraie bombe. Pour plus rien au monde je la raterai
            Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

            Commentaire


            • #21
              JustFor heureusement que les gout sont affaires de chacun
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Oui c'est vrai. Je garde juste un souvenir d'elle au temps où elle était lolita.
                S'il s'agissait bien de ta photo sur l'avatar je dirai que t'es plus belle qu'elle.
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                Commentaire


                • #23
                  S'il s'agissait bien de ta photo sur l'avatar je dirai que t'es plus belle qu'elle
                  oui c'est moi merci pour ton compliment
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    Je t'en prié Lilha. Franchement tu l'es alors.
                    La morale est que beaucoup de personne passent inaperçu dans ce monde et évitent les feux de la rampe quand bien même ils peuvent se mettre en évidence et valoir leurs atouts.
                    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X