Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humiliation du ministre algérien devant macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• humiliation du ministre algérien devant macron

humiliation du ministre algérien devant macron

la honte ! il ne sert même pas la main de la dame, ignore l'autre mr mais court pour saluer macron.....et comme ça suffisait pas le ministre dz ne sait même pas mettre son masque.....et dire que c'est le meilleur ministre dz...alors imaginez les autres....

Commentaire

j'aime pas trop bourita mais il a au moins la classe de saluer tout le monde.

Commentaire

Conne4ries makhzeniennes.
        Il a été super, Lamamra..

ca me surprend qu'on ne porte pas le masque.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi ne pas saluer la dame qui n'est pas n'importe qui....pour courir vers macron alors qu'ils nous racontent tous que la france est l'ennemi, sioniste, héberge les terros etc etc il y a un truc qui ne colle pas.
          savoir se tenir c'est le minimum.

Commentaire

mdrrrrrr 1:34... il dit à la dame : Vous pouvez vous rapprocher à coté de moi svp madame, je ne vous mangerais pas

Ca me rappelle Sella avec Merkel... C'est à la fois rigolo et humiliant.

La junte et ses sbires se montrent toujours trés attachés limite larbins vis à vis des responsables francais.. . voir la photo de chengriha avec le general français le cointre à mourir de rire!

Commentaire

bachi ne pas saluer la dame qui n'est pas n'importe qui.
              Il l'a salué bien bas...
              ce n'est pas nécessaire de lui toucher la main...Beaucoup ne le font pas aux dames.
              I n'a pas couru à Macron, il a bien salué le chef de l'UE...

cette connerie est une enième connerie du malhzene toujopurs à comparer ses cons de ministres...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

moi qui pensait que t'était un génie arff

je rigole )

Commentaire

Un vrai clown, jusqu'à quand la diplomatie algérienne continuerait à faire dans l'humiliation de l’État Dézédien ? ...

Commentaire

Une vidéo bête , Lamamra a voulu respecter les mesures barrière , donc il a évité de serrer la main à la dame mais les 2 ânes celui qui est à côté de macron et macron l'ont incité à leur serrer la main en se jettant sur lui , et pour le masque , je pense que ces 2 idiots l'ont tellement déstabilisé qu'il a perdu le nord de mettre son masque , donc samark arrête tes idioties toi aussi , Lamamra est pour rien dans ton histoire , je ne le défend pas mais je n'aime pas la hogra
                    Dernière modification par ACAPULCO, 21 février 2022, 18h36.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

t'es trop méchant acapulco !! non je plaisante, acapilco je n'ai rien inventé. être déstabilisé pour un ministre qui est la depuis 30 ou 40 ans....

Commentaire

humiliation du ministre dz.....devant macron
                        je n'ai pas compris ou se situe l'humiliation en fait ?
                        hormis le fait que ca soit une ânerie 3iyachesque qui ont repris le concept algérien du "few moments later" , je ne vois rien de pertinent dans cette séquence vidéo retouchée.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je ne vois aucune humiliation.

Commentaire

bah le masque c'est drôle ) mais il a été déstabilisé a ce qui paraît...

Commentaire

Une vidéo bête , Lamamra a voulu respecter les mesures barrière , donc il a évité de serrer la main à la dame mais les 2 ânes celui qui est à côté de macron et macron l'ont incité à leur serrer la main en se jettant sur lui , et pour le masque , je pense que ces 2 idiots l'ont tellement déstabilisés qu'il a perdu le nord de mettre son masque , donc samark arrête tes idioties toi aussi , Lamamra est pour rien dans ton histoire , je ne le défend pas mais je n'aime pas la hogra

ACA,

Je ne sais pas pourquoi tu donne le flan à la dérision, alors que la vidéo nous montre pourtant nettement que Ramtamtam n'a pas tenu compte des gestes barrière puisqu'il ne s'est pas contenter d'une simple poignée de main avec Macron, et que c'est lui en premier qui s'est prêter à l'accolade ...
                              Dernière modification par infinite1, 21 février 2022, 18h31.

Commentaire

Chargement...
                              X