Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine et la mafia de Tambov

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine et la mafia de Tambov

    À Madrid, le procès de la « mafia russe » s’est achevé. L’enquête a duré plus de 10 ans et le procès près de 2 mois. Le verdict sera prononcé en juin. Les écoutes de la police espagnole ont révélé que les accusés avaient des contacts réguliers avec des personnes influentes au Kremlin. Ces dernières se sont souvent subordonnées à leurs exigences. Et non des moindres...

    Dans le cadre d’une opération dénommée « Troïka », la police espagnole a enquêté sur une vaste affaire de blanchiment d’argent, de trafic de drogue et d’armes. Des citoyens russes du gang « Tambov-Malyshev » sont impliqués. Des accusés sont issus du milieu de Saint-Pétersbourg des années 1990. À cette époque, Vladimir Poutine, maire adjoint de Saint-Pétersbourg, a tissé des liens d’affaires avec les bandits qui terrorisaient la ville. Les règlements de compte se terminaient trop souvent par des assassinats.

    Six mille personnes ont perdu la vie ainsi dans la seule ville de Saint-Pétersbourg. À titre de comparaison, dix mille soldats soviétiques ont été tués au cours de la guerre en Afghanistan qui a duré 10 ans.

    Parmi les accusés il y a Gennady Petrov et Ilya Traber. Tous deux se soustraient à la justice espagnole. Ils sont actuellement en Russie. Genady Petrov avait donné sa parole d’honneur de bandit qu’il reviendrait en Espagne pour le procès si on le laissait aller en Russie rendre visite à sa mère malade. Il a tenu sa parole de bandit et n’est pas revenu en Espagne.

    Le gang de Tambov n’est pas une fiction des services spéciaux étrangers, comme la défense a tenté de le faire croire, mais une réalité, dont les Russes sont les premières victimes. La hiérarchie du milieu pétersbourgeois des années 1990 plaçait Ilya Traber plus haut que Vladimir Poutine. Traber faisait patienter le maire adjoint dans une arrière-salle de son magasin avant de le recevoir.

    Poutine troquait des enveloppes avec le milieu par l’intermédiaire de Roman Tsepov. Ce dernier a fini par en savoir trop. En 2004, une dose de polonium l’a emporté dans l’autre monde. Poutine était devenu président de Russie. Aux funérailles de Roman Tsepov il y avait des représentants des deux parties dont il était le messager : 1/le général Zolotov, garde de corps de Poutine, 2/Kumarin, le chef de la mafia de Tambov, 3/Vanitchkin, chef de police de Saint-Pétersbourg.

    Saint-Pétersbourg a été un terrain d’expérimentation des poisons. Depuis, le savoir-faire a été exporté. Deux ans après Roman Tsepov, Alexandre Litvinenko a été empoisonné avec le même polonium à Londres, alors qu’il s’apprêtait à témoigner devant la justice espagnole des liens unissant Vladimir Poutine et la mafia de Tambov.

    En 1995, à Saint-Pétersbourg, le banquier Ivan Kivilidi et sa secrétaire ont été empoisonnés au « Novitchok », poison dont seuls les services secrets ont le secret. En 2018, un autre transfuge des services secrets russes, Serguey Skripal, et sa fille ont été empoisonnés au « Novitchok » en Angleterre.

    Pour mener l’enquête, la police espagnole a placé les suspects sur écoute. Genady Petrov a été bavard avec le Kremlin depuis l’Espagne. Il s’est inquiété : « Le “Tsar” a-t-il déjà signé le document nécessaire ». D’Espagne, il obtiendra des nominations au plus haut sommet de l’État russe, dont celle d’Anatolie Serdioukov au poste de ministre de la Défense. Serdioukov a dévalisé sans vergogne le budget dont il avait la charge. Il a été contraint de démissionner. Il n’a bien sûr pas été poursuivi pour ces détournements.

    À en juger par les écoutes téléphoniques, Petrov était en communication directe non seulement avec le député Reznik, mais aussi avec le général Nikolai Aulov, directeur adjoint du Service fédéral de contrôle des drogues. Pour s’adonner au trafic de drogue, il n’y a pas de meilleur parrainage.

    Genady Petrov a aussi des liens privilégiés avec Herman Greff, directeur de la Sberbank. Greff l’a invité à un banquet le 12 novembre, à l’occasion du 160e anniversaire de son établissement. Le député de la douma d’État, Vladislav Reznik, est accusé d’avoir blanchir 7,3 millions d’euros pour Petrov en achetant des sociétés, des yachts, villas, un avion. Il a déclaré vouloir seulement optimiser la gestion du bien de son ami.

    Les procureurs espagnols considèrent que l’existence du gang Tambov-Malyshev est une preuve avérée et prouvée, et non une hallucination des russophones. Selon l’enquête, le gang a légalisé plus de 50 millions d’euros en Espagne.




    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Poutine défend la Russie , il aurait été un Eltsine , on aurait pas cette propagande nauséabonde contre lui, en tout cas il n'est pas comme les oligarques Ukrainiens qui l'ont ruiné
    notre intérêt en tant qu'Algériens est qu'il y est un monde multipolaire donc une Russie et une chine fortes permettant ainsi au pays comme le notre d'avoir plus d'espace pour manœuvrer.
    Quant à ta propagande anti-Russe tu peux revenir

    Commentaire


    • #3
      Les États-Unis a aussi la pire des pires Mafia et elle supporte les candidats a la présidentielle. Des villes completes ont été batis par la mafia comme Las Vegas construit par un Mafioso Juif, Benjamin Bugsy Siegel.

      Sheldon Adelson un autre sioniste juif mafio et riche grace a la possession de plusieurs clubs de stripclubs et de casino a Las Vegas était l'un des plus grand donneur aux candidats Amércains a la présidencielle.

      Une épisode de l'émssion de Dr Phil nous a montré que les politicards Américains kidnappent des femmes pour l'exclavage sexuel.

      Les États-Unis c'Est leur grand magicien ( Kabirohom al ladi 3alamahom al Sihr).
      Dernière modification par Issabrahimi, 22 février 2022, 12h32.

      Commentaire


      • #4
        zek

        Ici l'épisode de Dr Phil qui dit qu'll a vérifié les dire de cette dame et elle était née comme esclave sexuelle avec d'autres et elle état utilisée par l'élite Américaine, des juges, des hommes politiques, des diplomates étrangers, des hommes trés influents aux États-Unis et dans le monde:

        Commentaire


        • #5
          Les États-Unis a aussi la pire des pires Mafia et elle supporte les candidats a la présidentielle.
          Peut-être sauf qu'aux Etats-Unis le pouvoir n'empoisonne pas les journalistes et les opposants comme en Fédération de Russie
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            zek

            Traiter des humains comme esclaves sexuelles dans des cages et les torturer comme en témoignent cette pauvre dame et tu me parles qu'ils n'empoisonnent pas les gens? Tu es sérieux?

            Comme je t'ai dit ce sont le grand Magicien qui a appris aux autres politicards tous les courps tordus ( إنه لكبيركم الذي علمكم السحر)

            Commentaire


            • #7
              Peut-être sauf qu'aux Etats-Unis le pouvoir n'empoisonne pas les journalistes et les opposants comme en Fédération de Russie
              L’affaire snowden ça te dit quelques chose ?

              Commentaire


              • #8
                Traiter des humains comme esclaves sexuelles dans des cages et les torturer comme en témoignent cette pauvre dame et tu me parles qu'ils n'empoisonnent pas les gens? Tu es sérieux?
                Ne mélange pas tout, je faisai allusion à la population américaines, maintenant tu me parles des cages de prisonniers irakien et d'un pays occupé par la force, c'est un autre contexte.

                C'est sûr, les Américains ne sont pas des enfants de coeurs concernant la politique étrangére mais les Russes ne valent pas mieux.
                Dernière modification par zek, 22 février 2022, 14h27.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  zek

                  Helen Thomas, elle a critiqué Israel et elle était mis dehors, une des journalistes de la maison blanche la plus connue. Des soldats qui ont divulgé les videos d'Abou ghrib ou de l'attaque contre les civiles en Irak sont en prison.

                  Commentaire


                  • #10

                    L’affaire snowden ça te dit quelques chose ?
                    Oui et je sais aussi que Snowden était un ancien agent de la CIA et sous-traitant de la NSA.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      zek

                      Quand l'empire tomberait, tu verrais que des présidents dans d'autres pays tomberont aussi. C'est l'empire qui controle certaines dictatures soit directement ou indirectement.

                      On ne tue pas juste des journalistes aux états-unis mais on assassine des présidents devant tout le monde comme Kennedy.

                      Et comme cette dame avait témoigné devant Dr. Phil, l'élite Américaine ( des juges, des avocats, des hommes politiques, des militaires, des diplomates étrangers) abusent des femmes comme esclaves sexuelles dans le pays qui nous chante la démocratie chaque jour ( The land of the free and the home of the brave).

                      Helen Thomas vielle journaliste n'a fait que critiquer Israel et elle était mis dehors comme on met dehors un lepreux.

                      Et crois moi, les cables de wikileaks ne disent pas tout. Si on connait tous, on deviendrait peut etre fous. Comme on dit en Arabe Khali al bir bi ghtah.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 22 février 2022, 14h50.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X