Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mur d'Oran : La grande plage le 1 mars 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mur d'Oran : La grande plage le 1 mars 2022

Impossible n'est pas ....algérien !

Agression contre l’environnement ,
    Khaled Drareni@khaleddrareni

Sur la côte oranaise (Ouest de l’Algérie), les autorités locales construisent des murs pour lutter contre l’immigration clandestine #harga, les associations locales dénoncent une agression contre l’environnement et le visage marin de la ville d’#Oran

C'est financé par l'Union Européenne ?

Commentaire

Que c'est moche !
      drôle de manière de lutter contre l'immigration en construisant un mur sur la côte, cela ne traite pas et ne répond absolument pas à la problématique qui pousse ses personnes a quitter leur pays
      comme si un mur de 3 mètres peut dissuader les futur haragas de se barrer , la traversée de la Méditerranée au péril de leur vie c'est ..même pas peur , un mur va les démotiver lol et re-lol
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ok avec space. gaspiller de l'argent comme ça....mais qui a pu avoir cette idée si géniale ?? arfff les clandos passeront 30 mètres plus loin...

Commentaire

Aux dernières nouvelles, le mur s'est affaissé! Merci Dame Nature!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Le mur de la honte élevé sur la rive Nord de la Méditerranée déclencherait le courroux, voire une levée de boucliers des "bonnes consciences" de la rive Sud, celles des Algériens en premiers...

Commentaire

Aux dernières nouvelles, le mur s'est affaissé! Merci Dame Nature!
              A mon avis , ils ont utilisé du béton fait avec du sable de mer et il ne va pas tarder a s'effondrer comme des dominos !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il ne faut pas polémique. Ça concerne une seule plage, ce n'est pas toute la côte oranaise qui sera quadrillée par un mur en béton
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Ce mur, c'est une grande attraction de la ville d'Oran que l'on montrera avec fierté aux athlètes et visiteurs qui viendront pour les Jeux Méditerranéens 2022. On leur expliquera que c'est une invention géniale pour assurer une isolation phonique contre le chant des sirènes.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                  X