Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pécresse sort un son qui tue :))) debout !
Réduire
X
-
Le seul candidat capable d'être au second tour et sérieusement concurrencer Macron c'est poutine .
sérieux , tu le fais présenter aux éléctions française , il a une chance de gagner ....
Alors en algérie n'en parlons pas ,ca sere le candidat chouchouté de l'armée , tebboune dégage illico presto et le peuple votera sans probléme.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
je pense qu'elle a fait une erreur majeure en voulant singer zemmour. cette versaillaise est coincée du q......elle aurait du mettre l'accent sur son côté sérieux ( présidente de la plus grande région d'europe) ou même ses opposant avouent qu'elle a fait du bon travail.
voyant zemmour monter et ses idées, elle a pensé parler a son public mais elle a oublié qu'on préfère toujours l'original a la copie.
zemmour dira toujours mieux qu'elle ses saloperies sur l'islam,l'immigration. reprendre même par négation la théorie complotiste du grand remplacement c'est valider cette théorie en vérité. donc un français non extrême ira chez macron car lui est clair sur le sujet.
de toute façon les électeurs de zemmour détestent macron,ils ne voteront pas pour lui. donc elle aurait du parler aux électeurs de macron .(entre autre) car c'est le centre de gravité du pays.
elle aurait du ramener le débat sur l'économie, le pouvoir d'achat et en mettant une frontière claire et nette avec l'extrême droite. en disant que la france vieillit et qu'elle aura besoin d'immigration (contrôlée) avec des quotas etc pour ne plus dépasser 150 000 ou 200 000 arrivées par an.
comme ça elle montre qu'elle fera mieux que macron sans tomber dans les délires du zéro immigration de zemmour impossible a mettre en place.
et surtout de taper fort sur l'immigration illégale car le vrai problème est la.
c'est surtout la ciottisation (chiottisation) des esprits qui lui a été fatal. elle n'est jamais rentrée dans le costume car elle a laissé trop de place a ciotti qui se voyait déja ministre de l'intérieur.Dernière modification par samarkand777, 04 mars 2022, 00h48.
Commentaire
-
elle peut rompre avec la politique pour se lancer dans la chanson avec Stromae lol
je pense qu'elle a fait une erreur majeure en voulant singer zemmour
elle sonne faux , Zemmour peut la pulvériser en 5 minutes
elle fait du marcronisme , elle est là juste pour assurer la réélection de Macron ,ni plus ni moins .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
oui space .en vérité elle ne partage pas du tout les idées de zemmour. il n'y a qu'a voir son porte parole un maghrébin et son garde du corps.mais en voulant singer zemmour ,elle est paru fake. zemmour lui ça fait 30 ans qu'il dit des saloperies , il sait choquer les gens par du clash. on ne devient pas un clasheur du jour au lendemain.( c'est comme demander a christophe maé de devenir un rappeur le son sera un bide)
et ces phrases bidon du genre " je suis un marin vendéen " car elle est en vendée....c'est nul . même quand elle a essayé de parler de sa vie privée de fut nul car elle n'a rien d'éxaltant a raconter .( sa vie de bourgeoise n'intéresse personne) .je déteste zemmour mais quand il parle de ses parents ça touche beaucoup de nostalgiques. même s'il ment en disant qu'il était très pauvre petit etc c'est faux.son père possèdait plusieurs ambulances ....il a bénéficié de l'entraide de la communauté organisée.....mais ça....c'est moins vendeur...
en plus il parle de l'algérie alors qu'il est né en france et ne l'a jamais connu.Dernière modification par samarkand777, 05 mars 2022, 02h31.
Commentaire
-
Je fais partie de ceux qui hésitaient entre Pécresse et Zemmour.
Zemmour s'est disqualifié pour moi avec son tropisme pro-Poutine, son refus de fournir des armes à l'Ukraine et d'accueillir des réfugiés Ukrainiens.
Sur le papier, le programme de Pécresse me conviendrait, si il était réellement appliqué, ce dont je doute. Mais elle n'a manifestement pas l'étoffe d'un chef d'Etat, ce dont nous avons besoin en ce moment.
Il me reste Marine Le Pen, qui a été trop proche de Poutine comme Zemmour et dont le programme économique est similaire à celui de Melenchon.
Et Macron, qui n'est pas un mauvais bougre mais n'a rien fait pour rétablir l'autorité de l'Etat et réformer nos lois sur l'immigration.
Ceci étant dit, il tient bien son rôle sur la scène internationale en ce moment, il reste ferme face à Poutine, tout en rappelant que le peuple russe n'est pas notre ennemi.
au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
scipio zemmour voir le pen ça bloquerait tout le pays. a t-on besoin de cela en ce moment ? laisse une chance a macron, il a du gérer le brexit, gilets jaunes, crise avec la chine, covid, guerre etc son second mandat sera meilleur c'est certain. au moins lui connait l'économie et a de l'expérience maintenant.
il a été président a 39 ans, il a fait des erreurs mais il en est conscient. les gens brillants paraissent souvent manquer d'humilité mais vaut mieux ça qu'une marine le pen nulle qui doit toujours avoir ses fiches devant elle ....
tu vois marine le pen ou zemmour devant poutine ? ils vont juste se coucher.
il avait promis un taux de chômage a 7% .on est a 7.3% . le taux d'activité est le plus haut depuis 45 ans ! s'il fait un autre mandat il va nous ramener le plein emploi j'en suis persuadé. 5% environ
Commentaire
-
Samar, il n'est effectivement pas exclu que je vote Macron.
Mais je ne voterai pas pour un député LaRem aux législatives.
Je pense que Macron aura besoin des députés républicains pour avoir une majorité.
Et j'espère que ceux-ci seront assez nombreux pour lui imposer une réforme drastique de notre politique migratoire.au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
je pense qu'il faut lui accorder une seconde chance à Macron ,il n'a pas profité de son mandat comme il se doit
la crise des gilets jaunes
la crise du Covid
today ..la guerre Russe - Ukraine
...
tout s'est enchainé , il a tout reçu dans la gueule
après, soit il n'a vraiment pas de chance ce gars
ou soit, il porte grave la poisse ..et si il est réelu encore pour 5 ans ,on aura un enchaînement successif de catastrophes de tout genre .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire