Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pécresse sort un son qui tue :))) debout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hidalgo a commencé a 7/8% pour être a 2% en ce moment ou 3%. elle a pris les français pour des idiots en disant vouloir doubler les salaires de tous les profs. vu que c'est les fonctionnaires les plus nombreux ça couterait un bras genre 40 milliards d'euros au moins au pays. avec les surveillants c'est plus de 50 milliards. même les profs se sont détournés d'elle devant une proposition aussi loufoque.
    son équipe de campagne ont du lui dire :" double tous leurs salaires comme ça ils voteront tous pour toi" et comme ils sont très nombreux (avec leur famille) ....mais ça a fait pschittt
    par contre mélenchon a des chances de passer au second tour vu que pécresse et le pen ne sont pas très loin. le vote utile peut marcher pour lui.

Commentaire

et depuis.....elle ne parle plus de doubler leur salaire....comme zemmour ne parle plus des prénoms )

Commentaire

-Moi personnellement j'ai voté en 2017 pour Emmanuel Macron et en 2022 , il auras ma voie encore , les autres c'est tous des rigolos, surtout Zemour qui déteste les Algériens.

Commentaire

bienvenu au club de la raison syphax )

Commentaire

je rajoute que macron qui aime marseille a débloqué 1.6 milliards d'euros (somme énorme) pour changer toute la ville. détruire les vieux hlm etc ça va changer la face de la ville. il veut en faire une ville moderne.verte tournée vers les énergies vertes, la méditerranée etc aucun président avant lui n'a fait cela . marseille était délaissée , délabrée etc alors qu'elle a un gros potentiel.

Commentaire

Si l'emploi augmente, c'est parce que le travail est de plus en plus précaire (contrats de 1 mois jusqu'à 1 jour), à partir de là, c'est sûr que les chiffres gonflent, et c'est facile de les faire parler. Mais ils ne sont pas représentatifs. Ce que j essaie de te faire comprendre, c'est pas le chômage qui baisse c'est la courbe des personnes inscrites à pôle emploi, ce qui n'est absolument pas la même chose. Exemple depuis 1 er janvier 2020 il y a moins de 3.3% inscrites, au 1er janvier 2019, c'est statistique, mais quand tu grattes un peu on voit 2choses, le maintien du nombre de radiations, même si elles restent stables depuis 10 ans, mais quand on parle de stabilité on parle de 50 000 radiation par trimestre, ce qui est énorme, pour des motifs parfois même pas valables . Mais tu as un autre chiffre choquant, dont personne ne parle jamais, c'est le nombre de cessation d'inscription à pôle emploi pour défaut d'actualisation. En 2019, c'est environ 250 000 c'est énorme, alors en 2021 ça doit catastrophique d'où ce taux aussi bas. Les gens qui cessent de s'inscrire sont pour la plus part sortis de l'indemnisation et à partir du moment où ils ne sont plus indemnisés, ils ne veulent plus subir le contrôle de pôle emploi, donc plus fichés. Pour eux de tout façon ce système ne réglera pas le problème du travail, ils cessent de s'inscrire, ils ne font plus partie de pôle emploi. Mais malheureusement, ils sont tjrs chômeurs, dans la précarité, mais plus fichés, donc forcément la courbe baisse, ce qui arrange un ou deux politicards.
              Le vrai problème c'est la hausse de la pauvreté, et la hausse des inégalités. Alors non le chômage et la précarité ne baisse pas, la seule chose qui baisse c'est le nombre d'inscrits.
              de toute façon tu defendras "unguibus et rostro" le quinquennat de Macron à défaut que ce soit lui qui il le fasse.
              Mais tu sais en amour, en religion et en politique ça se termine souvent en dialogue de sourd.
              ​​​​

Macron fera encore des erreurs!? Parce que tu trouves qu il n en a pas assez fait. En parlant d emploi quand tu es stagiaire, et que ta période de stage est terminée, que l employeur n est pas satisfait, il te vire! Pareil pour Macron, il dégage.

Pour Perchée, j ai jamais dit qu elle n était pas intelligent, ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit c'est une mauvaise interprétation de sa part, et bien sûr qu elle est jolie ( si c'est la même personne que je crois avec l'ancien pseudo du lochness) et intelligente et drôle, je pensais qu elle comprendrai le second degré avec le petit smiley, mahliche, je suis pas là pour faire des punchlines ...

Hee moi on me traite de complotiste c'est pire que dire voter pour Macron parce qu'il beau

Commentaire

Allez une dernière pour le fun ​​​​​​ pour se détendre

Commentaire

Farashatun
                  Tout l'monde va te dire ça
                  Perchée n'a aucun sens de l'humour
                  Ou du sous-entendu

Pour l'emploi
                  J'ai mon business
                  Et beaucoup de mal à trouver du personnel
                  stable
                  Beaucoup d'exigences
                  Pas de taf le we
                  ( dans le loisir et les vacances
                  C'est difficile )
                  Des horaires de bureau
                  Des bons salaires avant même
                  D'avoir bossé
                  Etc

Du taf
                  Y en a
                  J'ai toujours bossé
                  On peut tomber sur un con !

Commentaire

t'es dans quel domaine perchée ? je confirme, j'ai acheté une tournée de livaisons de colis,journaux etc il y a 8 ans. je bosse tous les jours (j'ai que 5 jours fériés par année) certes je fais peu d'heures car je bosse vite .3h max environ par jour.
                    j'ai essayé de trouver un remplaçant pour partir en vacances. il m'a mis un boxon terrible.j'ai perdu des clients etc car incapable de retenir les lieux de livraison.
                    j'ai trouvé un autre qui n'est jamais venu etc dès que tu leur dit qu'il faut bosser le week-end et se lever a 3h du matin....il n'y a plus personne. certes c'est que le smig mais pour 2h30 a 3h de taf c'est pas mal .

donc macron a raison dans sa politique vu tous les profiteurs qui bossent qq mois pour toucher le chômage etc tous les pays qui ont le plein emploi sont strictes .faut savoir ce qu'on veut .
                    tout n'est pas faux fara dans ce que tu racontes mais ça va dans le bon sens .a moins de se satisfaire d'un taux de 10/12% de chômage...et qui plombe le pays.

Commentaire

Samar
                      J'ai pas changé de domaine

Commentaire

me souviens plus lol mais je me souviens que tu me l'avais dit )

Commentaire

Dans l'hôtellerie de plein air

Et pour faire d'la tune
                          Suis aussi dans le groupage

A +

Commentaire

Perchée n'a aucun sens de l'humour
                            Je confirme...
                            Une vraie pince-sans-rire héhéhé
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ha oui mais je pensais que c'était un taf d'été au mexique )

ps: macron vient de dire que c'est 720 000 jeunes en formation et non pas 600 000 ( c'était l'ancien chiffre qui tournait) alors qu'il visait 500 000. donc tu vois fara il n'a pas tout loupé

Commentaire

Chargement...
                              X