Bonsoir, peut-on savoir où en est-on au sujet du covid, est-ce vrai que le monde respire mieux en ce moment et que le virus est en voie de faiblir ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pandémie covid dans le monde
Réduire
X
-
ACAPULCO
L'OMS dit qu'on est pas sorti de l'auberge encore et demande les gens de faire attentions et les états de ne pas trop baisser la garde car un nouveau mutant peut toujours apparaitre.
La guerre en Ukraine a pris les lumieres du covid. Donc, peu de media parle. Les médias aiment le buzz et les nouvelles stimulantes pour garder la cadence.
-
OK Issabrahimi , c'est notéIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Bonjour ,
Poutine a volé la vedette au Covid
je connais deux personnes qui l'ont choppé la semaine dernier ,et ce n'est pas parceque les Médias n'en parlent pas que tonton Covid a totalement disparu des radars .
je pense qu'il faut pas baisser la garde et surtout rester vigilant .."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
- 3 aimes
Commentaire
-
Le mois de février 2022 était catastrophique pour les États-Unis. La moyenne de morts par jour a avoisiné les 2000 morts durant tout le mois. Donc c presque 60 000 morts le mois passé aux États-Unis par le covid.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Dans mon environement presque personne n'en parle , en dehors de quelque cas qui en general date de plusieurs semaines et qui on eu a subir de grave consequences des suites du virus . Meme a l'exterieur , les gens s'eloignent petit a petit du port du masque et des gestes barrieres . Du moins ceux qui les respectaient .
Commentaire
-
C'est fou ce que les médias se jettent sur les infos de la guerre en Ukraine et ont totalement cessé de parler de Covid. Donc, s'ils pouvaient nous lâcher avec Covid ça serai bien, deux ans c'est assez je pense ..Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu
Commentaire
Commentaire