Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme à Cuba pour soin dentaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tourisme à Cuba pour soin dentaire ?

Salut

Apparement, Cuba est une destination aussi prisée par les touristes désirants reçevoir des soins de santé, des chirurgies esthétiques et autres.

Je sais que les prix pour les soins dentaires sont assez bas, pour la qualité je n'en sais pas trop.

Les prix chez le dentiste là où je vis (Québec) coûtent les yeux de la tête..c'est beaucoup trop cher. Lors de ma dernière consultation chez le dentiste et suite à une analyse par radiographie on m'a dit que le prix pour un traitement de canal ainsi qu'une reconstruction de la dent endommagée coûterait...3000 $CA.

C'est de la pure folie.J'ai aussi besoin d'effectuer pas mal d'autres traitementd pour mes dents et à ce point, aucun doute que la facture monterait jusque dans les 20000$CA.

Aviez-vous déjà effectué des séjours médicaux à l'étranger ?

y a la Tunisie aussi oû j'ai posé une couronne. du bon travail.

Cuba, je connais très bien mais j'hésiterais beaucoup à le faire.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nodjoud

Tu peux aller en Algérie. A Quebec, c 2000 dollars et en plus des soins de mauvaises qualité. En 2005 j'ai soigné une chez une dentiste italienne a jean talent ( je me souviens c'était jeant talon lacordaire) Elle a oublié un bout de coton dans le plombage. Rendu en Algérie , la dent commence a me faire trés mal. J'ai visité un dentiste ALgérien et il a découvert un coton devenu noir et oublié. Il m'a dit qui est ce hmar qui t'a fait ça. Ça peut devenir une septicémie un coton oublié dans un plombage.

Si tu peux aller en Algérie c mieux ou meme en Allemagne qui n'ont pas des soins trés chers. Certains vont a la Turquie pour ça.

Commentaire

pour les soins dentaires
        le mieux c'est de prendre une bonne mutuelle
        Derniérement ma mère s'est fait poser 3 implants dentaires pour 4950,00 Euros , avec sa mutuelle elle n'a sorti de sa poche que 1250,00 Euros

j' comprend pas les gens qui vont à l'étranger pour les soins dentaires !
        si on compte le prix du billet aller-retour + les soins + l'hébergement + les dépenses à gauche à droite , ça chiffre et ça revient plus cher Non !(?)
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai entendu parlé de la Turquie, c'est une bonne destination aussi pour les soins esthétiques ou autres ..
          Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Bachi Elle tient encore bien ? Je sais qu'avec le temps ça se détériore (dépendemment de la qualité de travail executé par le dentiste).

Issabrahimi Je pense clairement à l'Algérie aussi mais j'ai des problèmes au niveau des papiers et j'ai surtout peur de me faire arrêter avec tous les propos que je tiens contre le régime sur les réseaux sociaux. Je devrais y être fin 2022 inshallah.

Space 1250 euros c'est quand même cher payé je trouve. Les assurances ici ne couvrent pas la pose de couronnes ou d'implants. Pour 2500$ tu as pratiquement un tout-inclus à Cuba tandis qu'ici c'est le prix du traitement de canal + reconstruction de la dent détériorée par la carie seulement.

Nadine tout à fait, c'est un peu loin mais généralement la Turquie est très prisée pour les soins dentaires et opérations cosmétiques bon marché. J'ai un ami qui avait la calvitie a une stade très prononcé et pour quelques milliers d'euros il a eu droit à une transplantation capillaire assez réussit (ça lui aurait coûter au moins 10000$ ici au Canada, Québec).

Commentaire

Pour le moment je suis satisfait du travail de mon dentiste à Alger , il est sérieux et compétent, je ne vois pas pourquoi j'irai à l'étranger
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
              X